charly14 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les VHC par ESrallyenord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 mars 2011 A mon tourMa vidéo est en ligne sur youtube, elle arrive demain sur dailymotion J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe ces 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La vidéo des historiques est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La vidéo du rallye est disponible sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 14 mars 2011 De beaux montages!!! Bonjour à tousOuverture de la saison pour nous à Armentières avec cette première vidéo.Uniquement des images du samedi puisque la caméra refusant de démarrer le dimanche Vidéo résumé de 15 minutes pour 146Mo.www.rallye-nord.frBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 mars 2011 David [rallye-nord] a écrit:De beaux montages!!! Bonjour à tousOuverture de la saison pour nous à Armentières avec cette première vidéo.Uniquement des images du samedi puisque la caméra refusant de démarrer le dimanche Vidéo résumé de 15 minutes pour 146Mo.www.rallye-nord.frBon visionnage Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MiRe a écrit:A mon tourMa vidéo est en ligne sur youtube, elle arrive demain sur dailymotion J'attend vos avis Belle vidéo! De belles images bien montées! bien placer a chaque fois je trouve.Le passage sur la route en pavé!! c'était chaud par moment Nous étions placés au même endroit! Beau spectacle! pour les yeux malheursement car la caméra en a décidée autrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 David [rallye-nord] a écrit:De beaux montages!!! Bonjour à tousOuverture de la saison pour nous à Armentières avec cette première vidéo.Uniquement des images du samedi puisque la caméra refusant de démarrer le dimanche Vidéo résumé de 15 minutes pour 146Mo.www.rallye-nord.frBon visionnage Très belle video, très agréable à regarder( comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique vidéo comme d'hab!!!!! c'etait pour moi les meilleurs endroits pour godewaersvelde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci david c'est sympa d'avoir un commentaire comme celui ci de ta part, vu les belles vidéos que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mire j'adore la HD et le montage trés bien fait avec de beaux passages bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 mars 2011 stefanne a écrit:Mire j'adore la HD et le montage trés bien fait avec de beaux passages bien choisi+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 mars 2011 David [rallye-nord] a écrit:De beaux montages!!! Bonjour à tousOuverture de la saison pour nous à Armentières avec cette première vidéo.Uniquement des images du samedi puisque la caméra refusant de démarrer le dimanche Vidéo résumé de 15 minutes pour 146Mo.www.rallye-nord.frBon visionnage MA-GNI-FI-QUE comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 belle vidéo, c'est rare de voir les histos !!!charly a écrit:Les VHC par ESrallyenord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour David Rallye Nord, je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL !!!Vous étiez apparemment les seuls à être dans les vrai endroits piégeux de GODEWAERSVELDE, la vidéo est donc original et ça change des passages de BOESCHEPPE vu et revu des dizaines de fois. (En plus merci pour le petit passage de la Saxo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mercii Alex Ben petit coup de chapeau aussi au niveau des images, au caméraman, qui a bien choisis ces angles (Hein Steve!) et au support technique pour le choix des portions à filmés, il se reconnaitra aussi !! Un bon duoVivement le Touquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 David [rallye-nord] a écrit:Mercii Alex Ben petit coup de chapeau aussi au niveau des images, au caméraman, qui a bien choisis ces angles (Hein Steve!) et au support technique pour le choix des portions à filmés, il se reconnaitra aussi !! Un bon duoVivement le Touquet!! Le rallye de la Lys est dans votre calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ma video de 26 ème Rallye des routes du Nord est en ligne sur http://speedrallyevideo.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jejeCopi62 a écrit:David [rallye-nord] a écrit:Mercii Alex Ben petit coup de chapeau aussi au niveau des images, au caméraman, qui a bien choisis ces angles (Hein Steve!) et au support technique pour le choix des portions à filmés, il se reconnaitra aussi !! Un bon duoVivement le Touquet!! Le rallye de la Lys est dans votre calendrier Sauf empêchement de dernière minute normalement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 David [rallye-nord] a écrit:jejeCopi62 a écrit:David [rallye-nord] a écrit:Mercii Alex Ben petit coup de chapeau aussi au niveau des images, au caméraman, qui a bien choisis ces angles (Hein Steve!) et au support technique pour le choix des portions à filmés, il se reconnaitra aussi !! Un bon duoVivement le Touquet!! Le rallye de la Lys est dans votre calendrier Sauf empêchement de dernière minute normalement oui ! Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voici le resumé FFSA http://www.ffsa.tv/video/16-1-1160/rallye-des-routes-du-nord.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites