laurent0811 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qui pense venir. ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi j'espére, je verrais selon le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A voir si j'ai pas trop de révisions à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Toinou62157 a écrit:A voir si j'ai pas trop de révisions à ce moment la En copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non copilote à Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Toinou62157 a écrit:Non copilote à Béthune Ok Quand ouvrent les engagements sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mi-Avril j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Toinou62157 a écrit:Mi-Avril j'ai vu Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelques infos sur les spéciales, je pense que ça devrait intéresser.ES Samedi 1 : Longueur 5,500 kmES Samedi 2 : Longueur 13,880 kmES Dimanche 1 : 6.680 kmES Dimanche 2 : 4.480 kmES Dimanche 3 : 23.040 kmSans rien dévoiler des lieux, voici un bref aperçu de la configuration du Rallye, avec 5 ES différentes à reconnaitre.Vos commentaires sont les bienvenues Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cela fait bien longtemps que nous n'avions pas vu une ES de 23km!!! c'est top car c'est aussi une experience d'etre concentré sur des speciales dépassant les 20kms.Nous devrions y etre present avec Julien CROQUET sur la 106 f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le Prix de l'engagement a été fixé a 480 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je dis BRAVO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très bien ça !Si pas de bobo à la Lys, nous y serons, c'est pas très loin de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nous serons surement la aussi , equipage BAIJOT Romain et BAIJOT Christophe sur 306 F2000 - 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on fait un bus pour ce rallye et il a un equipage de laventie c'est jerome lottre sur une 205 rallye la sortie avec le bus et le prix prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Juste une petite modif sur les KM. ES 2-4-6 fait 13.880 km ES 9-11 fait 23.110 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 128 km de chronos pour 480 euros et en plus la joie de retrouver une longue spéciale de plus de 20 km!!!!!!! la je dis merci au organisateur et si pas de soucis a Vervins nous y serons.il faut encourager et être présent sur ces rallyes ou l'organisation bosse et fait de gros effort pour nous concurrent.Merci a eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bjr a toutes et a tous,Suites a des rumeurs propagés par certaines personnes, je tiens a vs rassurer.Le RALLYES DES ARDENNES AURA BIEN LIEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Règlement et demande d'engagement. http://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/NOUVEAU-le-Rallye-des-ARDENNES-enl'adresse mail du Président est : (car il y a une petite erreur dans le règlement) patrickfossier@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour info, je tenais à vous préciser que le Rallye National des Ardennes comptait pour :La Coupe de France des Rallyes, Coef 3Le Challenge des Rallyes du Comité Régional CHAMPAGNE ARDENNEMais aussi et surtout pour vous pilotes du Nord de la France pour le Le Challenge des Rallyes du Comité Régional NORD PICARDIEVenez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Les premiers engagés arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bjr a tous,Afin de pouvoir assurer la sécurité du rallye, ns recherchons encore quelque commissaires.Le mail du Président :patrickfossier@sfr.frLe mien :laurent-asa08@hotmail.frMerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Peut on avoir un début de liste svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 8 mai 2011 UN PETIT MOT DU PRESIDENT "info sur les spéciales ! oh gué!oh gué!! pour ceux ou celles qui ont peur de l'eau , peur de salir .ou tout simplement ça ne leur plait pas ,bref pour raison de fond instable du fameux gué et de petites tracasseries administratives de dernière minute avec la police de l'eau , nous avons décide l’installation d'une passerelle de franchissement !!merci a vous de faire passer l'infol'organisateur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les premiers engagés sont en ligne : http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=3256&postdays=0&postorder=asc&start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nouveaux inscrits 23 GALLOU JAMES MITSUBISHI LANCER EVO 5 N 424 RIMBEAUX SYLVAIN PEUGEOT 205 GTI F2000 1425 DUMENIL BRICE PEUGEOT 106 XS 1 FN 126 LEFEBVRE PHILIPPE PEUGEOT 106 S 16 F2000 1327 GIANESSI PIERRE ALFA 145 F 1428 DELAIR EDDY RENAULT F2000 1429 RAIMBEAUX ALDO PEUGEOT 106 RALLYE F2000 1230 TOURNAY JEAN NOEL SUBARU A 831 LEMAITRE FLORIAN CITROEN SAXO FN 232 COUSIN PASCAL PEUGEOT 106 FA 633 DUPUIS DOMINIQUE RENAULT CLIO RS 2 F2000 1434 BATEC EMMANUEL ALFA 145 F2000 1335 COLSON DIDIER TALBOT SAMBA RALLYE F2000 1136 DELAHAYE DIDIER PEUGEOT 205 RALLYE FN 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mise a jour au 17/05/11http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=3256&postdays=0&postorder=asc&start=125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 19 mai 2011 PLUS QUE 72 HEURES AVANT LA CLÔTURE DES ENGAGEMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je rentre des recos et aux dires des pilotes "C'est MAGNIFIQUE" alors les retardataires envoyés vos engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En ROUGE les ESEn VERT les Acces Spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 IL RESTE DE LA PLACE SI VS VOULEZ, VS POUVEZ TOUJOURS VS ENGAGER JUSQUE CE SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les Plans des ES et le Parcours sont en lignehttp://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?p=87625#87625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BONSOIR A TOUTES ET A TOUS.C'EST LA MORT DANS L'ÂME QUE NOUS VOUS ANNONÇONS SUITE A PLUSIEURS DÉSISTEMENT ABUSIF DE COMMISSAIRES ET ÉTANT DANS L'IMPOSSIBILITÉ D'ASSURER LA SÉCURITÉ,QUE LE RALLYE DES ARDENNES EST ANNULE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Quel gâchis !!!!Un gîte 8 places à 280 euros dans le c..., une journée de recos avec au moins 100 euros d'essence, deux jours de récupérateurs pour rien, une soirée pour chercher le fourgon et le charger, se lever ce matin à 6 heures et apprendre une telle nouvelle juste avant de partir.......Vraiment dommage.... après la colère, une immense déception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bjr a toutes et a tous,Tout d'abord je voudrais remercier La Ville de Liart et toutes les communes ainsi que les BENEVOLES (et oui y en a sur Liart) qui ont participé a la mise en place du Rallye, mais surtout un grand grand grand merci a Mr Stéphane Baudier pour son implication et son dévouement.Depuis l'annonce de l'annulation du rallye, ns n'avons pas communiqué sur le forum ainsi que sur Face De bouke par pur respect vis à vis de la ville de Liart , de tout les maires et des bénévoles car c’était a eux que ns devions un explication en priorité, ce qui a été fais hier soir.La déception, la colère ainsi que l'amertume de tout le monde étant retombé voici ce qui c'est réellement passé jeudi.En faisant l'attribution des chambres pour les commissaires, j'ai appelé un groupe de 4 officiels pour savoir si cela ne les dérengaient de dormir a 4 dans la même chambre mais dans des lits séparés. A ma grande surprise ils me dise qu'ils ne viennent plus au rallye pour des raisons quelconques. N’arrivant pas a les faires changé ns avons décidé d'appelé les autres commissaires et 2 autres ne venaient pas également.Ns savons tous que ces dernières années ns avons de moins en mois de commissaires donc ns travaillons sur le fils du rasoirs et avec la non venue de ces 6 commissaires (et un 7 ieme durant la soiré hospitalisation d’urgence) la sécurité n’était plus assuré pour le rallye.A partir de tout ces événements et ne respectant plus le cahier des charges déposé a la Préfecture au niveau de la sécurité, nous avons organisé une réunion d'urgence du comité d'organisation en collaboration avec le Directeur de Course Adjoint du Rallye, Jean-Claude Leuvrey et le Président de l'ASA Ardennes.Ns avons retourné le problème durant plus de 3 heures et n'ayant pas de solution pour que le rallye se passe dans de bonne condition de sécurité ns avons décidé avec plein de tristesses l'annulation du Rallye des Ardennes 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites