jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le réglement et la demande d'engagement sont en lignes sur sportautonord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Qui compte y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Engagement envoyé je serais au coté de Julien CROQUET dans la belle 106 pour mettre en pratique les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelqu'un sait ou on peut trouver une liste des engagés? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si elle n'est pas sur le site du comité alors il n'y en a pas J'ai vu sur Pointstop qu'on était déjà à peu près 60 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 70 apparement a ce jour et nous avons recu notre convocation pour les verif!!!!! vivement j'ai vraiment la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La liste est dispo sur http://www.sportautonord.com/modules/Page/html/reglementengagement/listeengagesrvervins.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 6 avril 2011 personne a la liste des engages svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Gilles Antoine et Rudy Charreyre sont forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Retour du rallye de Vervins.Nous finissons 17eme au scratch et 4eme de la classe F2/13. La 106 marche fort, mais faut continué a apprendre a la dompter. Grosse chaleur dans l'es1 qui aurait pu nous couter une caisse nous perdons 15s et tete a a queu dans la 2 ou nous perdons 18s!!!! c'est le jeu mais trés trés prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites