fly1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila je recherche un copilote pour un voir ou plusieurs rallye selon votre disponibilité pour rouler au rallye de la lys;abbeville;dieppe;trepport;boulogen sur mer;bethune;st pol sur ternoise voila accepte debutant avec moitié du prix de l'engagementoups pour info la voiture 106 xsi top n1 mon tel 0674055632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 février 2011 fly a écrit:voila je recherche un copilote pour un voir ou plusieurs rallye selon votre disponibilité pour rouler au rallye de la lys;abbeville;dieppe;trepport;boulogen sur mer;bethune;st pol sur ternoise voila accepte debutant avec moitié du prix de l'engagementoups pour info la voiture 106 xsi top n1 mon tel 0674055632Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour toujours en recherche d'un copilote ou une copilote meme pour un rallye je suis preneur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites