ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, ne faisait pas les routes du nord en pilote, je propose mes services a la place de droite, bonne expérience, rigoureux en spéciale et bonne ambiance assuré. Le points négatif tout de même, je n'es point de budget. contact Franck fppf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu roules pas Franck!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Freddy Bollengier cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non je commencerai par un régional. Pour Freddy qui me contact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 février 2011 A fermer! Je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 10 février 2011 ch_pluta_sa a écrit:A fermer! Je rouleCool avec qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites