rallye621 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir a tous.Sur la commune de Laventie, nous ouvrons une association qui s'appelle le club des supporters de rallye. Il 'agit que nous allons faire des bus pour allez sur certains rallyes. Le présidant c'est Olivier et le vice président c'est Julien le programme prévisionnel des sorties :Rallye du Touquet Rallye Epernay Vins de ChampagneRallye de VervinsRallye des Routes Picardes Rallye de l'Avesnois Rallye de BoulogneRallye du TernoisAinsi que le Finale de la Coupe de France des Rallyes 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour tous Pour la sortie du rallye du Touquet les inscriptions se feuront en ligne. Maximum de 60 places.Inscription des places à envoyer avec le coupon Mon adresse pour le coupon c'est à :Mr desmadrille julien13 rue du général de gaulle appt 159253 la gorgue ouMmme desmadrille christine8 rue des alouettes62840 laventieou Mr sansse olivier 26 rue du grand chemin APPT1 62840 laventieMr desmadrille julien 06.20.24.95.55Mmme desmadrille christine 03.21.27.41.48sansse olivier 06.16.34.95.50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oulalalala !!! bonjour à tous pour la sortie prévue pour le rallye du touquet, les Inscriptions se feura ( ? ) en ligne Maximum des places : 60 placesInscriptions des places envoyez le coupon avec nom, premon et adresse Un peu d'effort rallye 62 s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 février 2011 Certes il fait des fautes (beaucoup meme) mais on peut le soutenir car il fait de bonne opération avec de bonne idée, telethon et maintenant l'association, il faut etre indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, nous le savons bien MiRe ;-)Moi, perso, je m'en rend compte, je veux simplement dire que s'il n'améliore pas ses fautes d'orthographe, cela va sentir mauvais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour a toi christophe l'Alsace on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 12 février 2011 il faut plutôt les aider pour améliorer les choses que de les critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai fait un léger ménage, suppression des messages inutiles.Comme le dit Mire, il s'agit d'une bonne idée.Eviter donc de polluer le sujet et de faire de la critique à tout va, cela ne fera pas avancer les choses.Voilà c'est tout, sujet clos.Par contre pense à donner les tarifs, le lieu de rendez-vous, le programme et toutes les infos utiles pour les personnes éventuellement intéressés pour faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour les rallyes qui sont assez loin, vous allez prévoir un hôtel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouverture des place aux rallye Épernay. a la maison des loisirs 26 rue du général de gaulle 62840 laventie ou au prés du président julien desmadrille 06/20/24/95/55 ou a mr sansse olivier 06/16/34/95/50 et les place il fous que vous allée les chercher a la maison des loisirs de laventie c'est 20€ part personne le départ se fera a la maison des loisirs de laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites