rallye621 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis à la recherche d'un co-pilote pour le rallye des routes du nord .l'engagement est demandé .contactez sur mp.06.20.24.95.55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rallye62 a écrit:je suis à la recherche d'un co-pilote pour le rallye des routes du nord .l'engagement est demandé .contactez sur mp.06.20.24.95.55Quel voiture, et qui est cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est pour Cédric valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rallye62 a écrit:c'est pour Cédric valentin Mwéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Source facebook , il l'a marquée lui même sur son Mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 MiRe a écrit:Source facebook , il l'a marquée lui même sur son Mur Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui il recherche bien un copilote mais le budget demander n'est pas l'engagement...Donc évite d'écrire sans savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si il cherche un copilote ,pourquoi il ne fait pas ses messages lui meme? ça eviterait bien des questions saugrenues,du style....viendra pas ,peut etre ,avec telle voiture,nanananana..... franchement si tous les ans c'est la meme question....euh desole mais ça saoule a forcec'est un tres bon pilote,mais demander quelque chose par une tierce pilote.....pfffffc'etait mon coup de g...... du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Une tierce personne pas tierce pilote! Arrête l'apéro Cricri et t'enerve pas c'est mauvais pour ton coeur Je l'ai vu hier soir, effectivement il cherche un copilote avec un gros budget étant donner qu'il veut louer une grosse auto...J'espère que sa se ferra quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 geoffrey a écrit:Une tierce personne pas tierce pilote! Arrête l'apéro Cricri et t'enerve pas c'est mauvais pour ton coeur Je l'ai vu hier soir, effectivement il cherche un copilote avec un gros budget étant donner qu'il veut louer une grosse auto...J'espère que sa se ferra quand même!! sal.....geoffray,ma bonne resolution pour 2011 c'etait de me restreindre,mais je ne voulais pas que ça se sache tout ce que je voulais dire c'est que intel parle pour intel ,celui ci parle pour l'autre.....et ainsi de suite,ok bon ça fait peut etre monter la sauce,mais bon,il faudrait peut etre aussi penser aux autres copains qui cherchent un copilote et qui ne trouvent pas(penurie apparemment,tel que pat 205,de fifi liline)qui depuis l'an passè cherche un copilote ....mais lui il passe ces annonces lui meme et non pas par une tierce personne si tu dis que tu l'as vu je te crois bien sur,mais avoue franchement que "lorsque l'on fait ces commissions soit meme ,on est mieux servi.....non! allez j'arrete la ma poule ,et je te souhaite autant de succes que l'an passè si ce n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites