dbrallye.76 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour a tousje m appel DANY je suis près de neufchatel en Bray j ai une 106 XSI en N1je débute comme pilote cette saisonpour une campagne de 8 rallye régionauxDANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Dany , bonne saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue parmis nous Dany! Fais nous une petite description de ta mécanique si tu as 5 mins et de ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbrallye.76 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 http://dbrallye.skyrock.com/tout est la c est mon blog qui est tout jeune et qui grandira avec les rallyes merci pour l accueilDANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu comptes venir rouler dans le Nord Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbrallye.76 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je ne pense pas cette année peut être Abbeville mais rien de sura voirDANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut Dany bienvenue sur le forum!!! Tu me verra peut etre sur les spéciales du rallye d'Abbeville alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbrallye.76 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 recherche copilote voir dans annonces urgent pour préparer la saison!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites