stefanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut a tousje recherche le moyen de retrouver les classements de mes differents rallyes effectués cette saison afin de pouvoir les remettre a mon asa et participer a leur challenge.C'etait une belle année pour moi et je serais trés bien classé.comment retrouver cela?comment faites vous?merci beaucoup d'avance pour vos reponsesstefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu ve simplement t'es resultats ou classement complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je pense que les asa veulent le classement complet.as tu deja envoyé tes resultats pour participer a un challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi oui mais j'ai doné simplement mes resultat! en méme temps 3 rallye la lys boulogne ternois donc pour trouvez les classement pas trop compliquer lolmais si tu veux juste t'es résultat, http://acturallyenet.free.fr/Accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je pense qu'il ont besoin de savoir combien de partant dans la classe.je connais ce site mais c'est pas officiel comme truc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je ne sais pas du tout, moi j'ai simplement envoyer mes resultats au pir contacte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben tu prend patrick soft ou ffsa et tu compte directement Tu regarde la liste des partants, les abandons avant vérif et tu aura le nombre de partants dans ta classe et idem pour le groupe Tiens je t'aide pour Dieppe:* Rallye de Dieppe: 1er de classe; 5éme de groupe, 33éme au général [ 31 dans le groupe et 8 dans la classe] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mes calculs ils s'en foutent geoffrey il veulent une feuille officiel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben non ils font confianceMoi j'ai envoyé mes résultats comme sa à l'asa du détroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon ok je vais les appeler demain et je vais enfin finaliser ca.merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites