jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je tiens à féliciter Maximus pour l'obtention de son permis de conduire Donc pour la licence copilote c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tous aux abris !!!!!! lol félicitations futur pilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 félicitations a toi le tutur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci merci, ça fait plaisir.Licence copilote, j'en sais rien ! MDRJ'ai (pour le moment) pas d'équipements mais y'a intérêt que ça se fera ! Futur pilote ? J'espère aussi lol. Mais faudrait déjà apprendre à conduire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Maximus62330 a écrit:Merci merci, ça fait plaisir.Licence copilote, j'en sais rien ! MDRJ'ai (pour le moment) pas d'équipements mais y'a intérêt que ça se fera ! Futur pilote ? J'espère aussi lol. Mais faudrait déjà apprendre à conduire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme dit Mr Fournez Sénior ( papa MDR ), ce n'est pas parce que tu as le permis de conduire que tu sais rouler, et surtout, ROULER VITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Maximus62330 a écrit:Comme dit Mr Fournez Sénior ( papa MDR ), ce n'est pas parce que tu as le permis de conduire que tu sais rouler, et surtout, ROULER VITE ! pas faux ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Maximus62330 a écrit:Comme dit Mr Fournez Sénior ( papa MDR ), ce n'est pas parce que tu as le permis de conduire que tu sais rouler, et surtout, ROULER VITE !comme dit le sage" biberon futè"ceci est un tres bon conseil jeune visage pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites