Benrallye 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, je vends a regret ma 205 RALLYE F2000.11 , voiture conforme avec les papiers+fiche+CG.( Caisse 145 ooo kms origine), montée et repeinte en 2009 blanche et bleue.Caisse non soudée.moteur TU 24 origine diminue en 1124 le tout remonté a neuf ( facture a l'appui)coussinets ligne + bielle+joints de chemises+ joints vilo+la distibution complete, pompe a eauculasse rallye realésé 1/10 eme polie et conduits alignésallumage complet neufs(bobine valéo, fils ngk, bougies, doigt et tete bosch)carbu remis a neuf en etanchéite, circuit essence aviation dans l'habitacle + regulateur kinglubrification faite avec huile motul compet ,le tout 6 rallyes!4/2/1 devil +ligne omp Gr NBoite Ma gros carter derniére evo, pignonnerie origine rallye + couple CS 13*64 en 16 ,fourchettes bronze,remontée à neuf ,6 rallyes.train avant et arriere origine decranté, rotule neuve avant 2 rallyesamortisseurs PTS gr N et ressort eibac montes neufs ( 6 rallyes)amortisseurs arriéres bilstein Gr N montes neufs ( 6 rallyes)BAR omp protege carter en acier orecafrein arriére a disque gti 1.9l neufs disque brembo gr n et plaquettes omp rallye ( pas road /sport)+le tout en aviation(2 rallyes)frein avants origine, disque percés rainures OMP 6 rallyes et plaquettes ferodo neuves 3 rallyes, flexible aviation av +plaquettes omp compet juste rodésrampe de phare speciale 205 sur capot cibié 4*2004 pneus kumho avant 20 et 50% arriére idem N20 et N004 pneus 20% usure toyo r888 retaille pluie4 pneus michelin Pb 15 neuf mais stockes depuis quelques temps a roder montés sur jantes4 pneus yokos A032R a finir(pas montés)cale pied copi et pilote arceau omp boulonneé 6 points (sans barre hans)filet a casque ompvolant neuf tulipe cevennes gt2iharnais valide fin 2011bacquets omp TRS neufs de debut 2009 fin validite 2013jamais sortie ,ni accidentéprix 3600 euros FERME avec petit lot de piece (feux,calandre,portiére, extensions, plaquette omp compet juste rodées, bloc TU 24 avec modine et volant moteur, train gti 1.9.sans frein a restaurer.)TEL 03.21.95.51.64 benrallye@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu changes d'auto ou tu arrétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut, j'arretes les rallyes donc je revends l'auto et egalement mon hans , casques , combi etc.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Benrallye a écrit:salut, j'arretes les rallyes donc je revends l'auto et egalement mon hans , casques , combi etc.... voilà ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici des nouvelles photos prises le 6/01/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, toujours d'actulité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, possible de la vendre sans la rampe de phare et sans lot de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut, 2 videos boulogne 2009 (150)et la lys 2010 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 9 février 2011 Fin de date d'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut, en F2000 c'est 2019. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut, réservée,normalement elle est vendue et part le week end prochain si pas de retractation du futur proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 février 2011 Benrallye a écrit:salut, réservée,normalement elle est vendue et part le week end prochain si pas de retractation du futur proprio.Elle partira ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 14 février 2011 je le dirais le moment venu , pas de precipitation laissons la vente se conclure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 février 2011 Benrallye a écrit:je le dirais le moment venu , pas de precipitation laissons la vente se conclure!Oui c'est vrai, excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 19 février 2011 vendue a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 février 2011 Benrallye a écrit:vendue a fermer merci Elle reste dans le Pas de Calais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 20 février 2011 non mais dans une region voisine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites