Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIXofSPEED

Recherche voiture de rallye et équipage pour shooting photo.

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Very Happy

Amis rallymen, je cherche un (des) volontaire(s) pour organiser un shooting photo sur le thème du rallye.

Je suis un photographe amateur passionné de sports mécaniques et je souhaiterais avoir des photos de rallye originales sur mon book. Une partie de mon travail est visible sur mon site (malheureusement en cours de reconstruction donc pas à jour) : www.pixofspeed.com

Pour réaliser les images j'aurais besoin d'une voiture de rallye bien décorée (il faut qu'on voit que c'est une voiture de course), de son équipage, et éventuellement de supporters (si vous avez un fan-club, invitez-les Wink). Le but est de faire des photos en action.

Les photos ne seront pas rémunérées mais ça peut être l'occasion d'avoir des images originales de votre voiture pour vous ou vos sponsors (fichiers en HD donnés après traitement, possibilité de tirage papier).

Si vous êtes du Nord-Pas de Calais et intéressés par ma proposition, envoyez-moi un mail par l'intermédiaire de mon site ou un MP afin d'avoir plus de renseignements et une photo type de ce que je veux faire. Wink

Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour vous donner une petite idée de ce que je souhaite réaliser, mais adapté au rallye cette fois. Wink

Un shooting à Croix-en-Ternois :


Et un essai sur ma voiture perso :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou superbe!!

Moi je veux bien, par contre je n'ai pas de fan Laughing
Une journée avec le copi sa doit être jouable, il passe sur le forum il pourra le dire lui même.
Il est amateur de belle photo donc sa devrait aller

Si une 205 rallye te branche je suis partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Geoffrey ! Very Happy

Si ton copilote n'est pas dispo, c'est pas gênant pour faire les photos depuis le pavillon de l'auto puisqu'on ne voit pas l'intérieur. Wink Par contre j'insistais sur la déco car sur cet angle de vue si le capot est uni ça ne fait pas trop voiture de course.

Pas de problème pour ta 205 rallye, je ne cherche pas forcément une grosse voiture. Wink Bon OK, t'aurais eu une Delta HF Integrale Evo couleur Martini j'aurais pas dit non. lol!

Je t'envoie un MP !

Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...