pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour, je recherche du makrolon pour moi faire ma vitre de coffre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:bonjour, je recherche un coffre HS pour récupéré les charnieres de ce coffremercips: c'est assez urgent!Va a la casse tu trouveras je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 becourt veut pas me filé un hs lol demain je vai allez a person (avant bruay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:becourt veut pas me filé un hs lol demain je vai allez a person (avant bruay)Chez Luc sur la nationale de Chocques sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 coné pas cel la! c ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:coné pas cel la! c ou exactement?Tu prends la national direction Béthune et juste avant d'arriver a Chocques ce serat sur ta droite, C'est juste aprés la pompe a essence Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le chemin en pavé? ou c ou ya le truc a feraille derriere le passage a niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:le chemin en pavé? ou c ou ya le truc a feraille derriere le passage a niveau?Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c pas le chemin en pavé alor si j'ai bien compri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pticed a écrit:c pas le chemin en pavé alor si j'ai bien compri lolNon mais tu suis, tu vas passer sur une voie ferrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 250M à droite avant de rentrer dans Choques quand tu es sur la RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai trouvez c'est bon!!! mais au cas ou je recherche du makrolon pas chére si quelqu'un aurai sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pour une vitre de coffre j'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu as trouvé chez Luc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et le bout que je t'avais filer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je texplikerai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pticed a écrit:Oué ouéOk ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites