geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, je mets ma voiture en vente:Peugeot 205 rallye F2000 / 12Gros arceau boulonné soudé avec croix de portesVitrage mackrolonCapot malle aile pare choc avant en fibreTrain arrière avec bras de 306Train avant gti 1900Trappe de toit4 amortisseurs bilsteins retaré en début d'année chez R-tec Moteur 1293 (révisé 3 rallyes)Pistons de série équilibréAAC groupe NGrosse culasse avec conduit travaillée et double ressortsPoulie à vernierCollecteur 4/1 inoxDouble ventiloBoite BE 3/6 avec couple court (sera révisée)Cardans 3 courseRampe, pneus pièces etc....Auto très homogène et fiablePalmarèsPhoto et vidéo dispo sur demande7200€Prix ferme ou échange possible contre auto de rallye (réponse à toute proposition, plus petite ou plus grosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne vente Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut Geoffrey, j'ai mis en vente mon mi16, on verra bien...bonne vente à toi, et si ton prix baisse n'hésite pas à me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A fermer je ne vends plus Dernière saison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites