greg59111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Norman Chieux recherche un copilote me contacter 06.62.71.59.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Alex à l'AX a écrit:Après bien des incertitudes, nous serons finalement au départ de ce rallye. Je n'ai jamais reçu ces foutues pièces de boîte, j'ai dû en louer une !RDV ce wkBonne nouvelle, j'avais hâte de voir la nouvelle Saxo à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Confirmation des forfaits de Pruvot Subaru cassée et mitsu réservé pour le Touquetet Cerny hospitalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nouvelle couleur pour Sylvain Fouteret, faudra s'y habituer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Toinou62157 a écrit:Nouvelle couleur pour Sylvain Fouteret, faudra s'y habituer !!J'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La déco finale de la C2 R2 MAX de Yannick Verbrugge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Forfait de Geoffrey Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as la raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Entorse de l'épaule suite mauvaise chute au boulot...Mon premier forfait depuis 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 4 mars 2011 info sur la voix du nord www.lavoixdunord.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 geoffrey a écrit:Entorse de l'épaule suite mauvaise chute au boulot...Mon premier forfait depuis 5 ans ah mer**, c'est plutot con ça !! bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilà l'article http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Armentieres/actualite/Secteur_Armentieres/2011/03/04/article_gregory-duquenne-un-benevole-pied-au-pla.shtmlFait chier c'est les gars de la F2/12 qui vont être content Bon rétablissement et retour à la Lys alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 mars 2011 geoffrey a écrit:Entorse de l'épaule suite mauvaise chute au boulot...Mon premier forfait depuis 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des photos du checkdown sont sur mon blog: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quelques photos du Shakedown sont en ligne sur www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Powaaa Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, aujourd'hui j'était sur l'ES Eecke au PK 48 aux 2 passages : 1er passage Tanghe va au fossé et il repart . 2eme passage Pierre Hazebroucq se prend la bordure et fait un tonneau et n'est pas reparti . Voila . Et Tanghe serait aussi sortit dans Godewaersvelde . Abandon de Yannick Delesalle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Effectivement sortie de tanghe dans eecke, bizarre c'est pas dans son habitude, on a mis pas mal de temps a la remontée malgré le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelques photos de cette 26ème édition des Routes du Nord Le reste bientôt sur http://rallyedunord.new.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour Tanghe sa serai a cause des pneus il se sentais pas en confiance il glisse de trop avec les pneus qu il avais a la premier speciale du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les Pirelli ne sont pas les pneus adéquats pour rouler en DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un bon weekend dans les champs, du soleil aujourd'hui, c'est plutôt rare! Bravo à ceux qui ont regagné l'arrivée sans encombres, et bon courage à tous les autres! Mes photos sont en ligne chez FILIPPIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ce n'est pas trop grave pour la sortie de Gilles Berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jejeCopi62 a écrit:Ce n'est pas trop grave pour la sortie de Gilles Berger 205 retournée dans le fossé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Rallye terminé, on remonte de la 58ème à la 35ème place au Scratch sur 70 classés et 4ème de la classe R2 sur 6 classés, on est hyper content. Pour un deuxième rallye, mon pilote a plutot bien roulé. L'assitance de Marc Amourette, c'est au top, le courant passe super bien, un week end idéal de rallye comme on les aimes !!!! Vivement le prochain si vous avez des photos et des vidéos de nous: N° 40 Brasseur / Desquiret C2R2max =>teamdek@hotmail.frmerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dek a écrit:jejeCopi62 a écrit:Ce n'est pas trop grave pour la sortie de Gilles Berger 205 retournée dans le fossé....Ah dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebofoto1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les photo des rdn sont en ligne sur http://www.sebofoto.jimdo.compour les demande photo sebofoto@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tres beau les photo bravo pk a chaque virage dangereux vous avais un petit panneau a 50 metre du virage avec une fleche rouge ou rose je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il y a toujours depuis 2 ans des fléches dans les "Gros" virages et des fléche directionnel dans les carrefours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et pk au virage des qu il a le panneau vous commence a freiner la c bizare sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Parce que sinon, il va tout droit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je trouve sa nul de medre sa car il son en reco plus les note des copilote c deja asez c pour sa aussi qu' il a pas trop de spetacle sur les es des qu il voir se panneau sa freine a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 méme sans le pannaux tu freine ou il faut!! souvent les pannaux ne sont pas pris en compte!!!! perso je ne les voi méme pas les ptites fléches en special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok mais c pas un reproche lol et cette juste une question comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je sais ne tinquiete pas ps: evite le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pticed a écrit:méme sans le pannaux tu freine ou il faut!! souvent les pannaux ne sont pas pris en compte!!!! perso je ne les voi méme pas les ptites fléches en special!Tu ne peux pas les voir Cédric, tu va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les panneaux trouvent leur utilité en cas de panne radio ou d'erreur du copilote, tout ça pour la sécurité de l'équipage et des spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Est ce que quelqu'un aurait des photos de la 205 GTI jaune avec une déco bleu ciel et bleu marine numéro 62 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les photos de cette 26 ème édition du Rallye des Routes du Nord sont dispo sur www.nord-rallye-media.fr.nf D'autres photos sont dispo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mes photos de ce 26ème Rallye des Routes du Nord sont en ligne sur http://rallyedunord.new.frBonne visite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregthekid1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mes vidéos commencent à arriver sur mon blog.http://gregthekid.auto-blog.fr/Gregthekid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Gregthekid a écrit:Mes vidéos commencent à arriver sur mon blog.http://gregthekid.auto-blog.fr/GregthekidGénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Greg pour ces vidéos .....Tanghe impressionnant quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Video des VHC lors de ce Rallye des Routes du Nord par ESrallyenord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci Charly, belle vidéo. Y a de l'attaque et du spectacle en VHC ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La vidéo du rallye est disponible sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Affiche réalisée par Memorial Cars Diffusion pour fêter la victoire de Laurent Bayard aux Routes du NordP.S : une des photos est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites