ludo36 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 un peu tot mais qui a des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Rallye National de coefficient 5Il se déroule les 5/6 mars 2011 Un shakedown est prévu le vendredi après midi (14h/18h) sur une spéciale de 3 à 5 kms.Pas de retour de Fromelles et la spéciale de Caestre ( Kemmelhof ) disparait à son tourMais il y aura quand même 3 ES le samedi On aura plus d'infos début d'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toujours rien ?pour le rallye en normandie il y a déjà une liste d'engager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il faut atendre il reste deux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est clair pas beaucoup d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ca sera devoiller au moi de janvier pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voici le nouveau logo du rallye des routes du nord avec quelque info http www les routesdunord com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 l'affiche elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sympa la DS3R3 en voiture 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pierre alexandre perrin present au rdn source poinstop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 presence egalement de marc amourette et gajek en vue du trophee le premier sur ds3 et gajek voir si l auto et finie source lui meme voila pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 article sur la voix du nord edition armentieres www.lavoixdunord.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ludo a écrit:article sur la voix du nord edition armentieres www.lavoixdunord.fr Tu ne peux pas mettre un lien direct sur l'article Je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est bon voici le lien directhttp://www.lavoixdunord.fr/Locales/Armentieres/actualite/Secteur_Armentieres/2010/12/11/article_on-a-decroche-le-coefficient-5-il-faut.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Article VDN d'hier: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Loos ... s-ro.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Loos/actualite/Loos/2010/12/17/article_attire-par-les-flandres-le-rallye-des-ro.shtml Voilà une bonne vision à court moyen et long terme, super ! Et j'avoue, perso, je ne suis pas fan des épreuves chronos dans les Weppes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Peu importe, Weppes ou Flandres, il est certain que pour les organisateurs de rallyes que ça sera de plus en plus compliqué d'obtenir les autorisations nécessaires au tracé des spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi je dit bravo a l organisation et qui et beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bravo a l'organisationsa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je recherche des personnes pour les contrôles de reconnaissances pour le Rallye des Routes Du Nord 2011Samedi 26 Février 2011 et Dimanche 27 Février 2011 Jeudi 3 Mars 2011 et vendredi 4 Mars 2011contact duquenne.greg@wanadoo.fr Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 qui compte participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas cette année pour nous, mais on passera dire bonjour aux copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour rodolphe et meilleurs voeux a toi et ta familledommage passe dire bonjoura bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci à toi et je te souhaite la même chose pour 2011.je viendrais vous voir à l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je dit bravo a l organisation et qui et beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rallye62 a écrit:je dit bravo a l organisation et qui et beaucoup de monde A quoi il sert ce commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ne sais pas, mais en tout cas, il me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 L'ouverture des engagements c'est quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sur le site ils marquent à partir de février 2011...Sans doute dès les premiers jours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 D'accord merci Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Apprement retour de Cédric Valentin sur ce rallye. Il rechercherait un copilote avec budget Source : son Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le copilote est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est Martin Forgez je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:L'ouverture des engagements c'est quand exactement ?J'ai "entendu" à partir du 24 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:Apprement retour de Cédric Valentin sur ce rallye. Il rechercherait un copilote avec budget Source : son FacebookIl roulera sur quelle auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il sont sur des voiture il c'est pas encore. Mes si il viens c'est pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jejeCopi62 a écrit:Toinou62157 a écrit:Apprement retour de Cédric Valentin sur ce rallye. Il rechercherait un copilote avec budget Source : son FacebookIl roulera sur quelle auto aussi J'en sais rien malheureusement . Mais connaissant Valentin s'il revient c'est pour le podium voire la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:jejeCopi62 a écrit:Toinou62157 a écrit:Apprement retour de Cédric Valentin sur ce rallye. Il rechercherait un copilote avec budget Source : son FacebookIl roulera sur quelle auto aussi J'en sais rien malheureusement . Mais connaissant Valentin s'il revient c'est pour le podium voire la victoire Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais déjà il voulait revenir au Béthunois avec la Mercedes C180 de chez Delage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:Mais déjà il voulait revenir au Béthunois avec la Mercedes C180 de chez Delage ... Je n'étais pas aussi au courant de ça aussi Enfin...Allez retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui Tu vas le faire toi Jéjé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:Oui Tu vas le faire toi Jéjé alors ?j'attends des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok . Tu nous tiens au conrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toinou62157 a écrit:Ok . Tu nous tiens au conrant ? No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une DS3 R3T aux Routes du Nord ! Cette année, le rallye des Routes du Nord se déroule les 4, 5 et 6 mars 2011. Désormais en coéfficient 5, le rallye s'annonce vraiment génial avec espérons le, un gros plateau pour un maximum de spectacle ! Cette année, une DS3 R3T sera au départ à Armentières, non pas Bugalski comme chaque année.. Mais Claudie Tanghe ! L'imprimeur Belge de Comines sera donc au départ du rallye avec la nouvelle petite bombe signée Citroën.Déjà vainqueur en 2008 et 2010, au volant de deux Célica, 4WD et GT-4 respectivement, il aura pour but de s'amuser et de découvrir une voiture plus moderne de ce qu'il a l'habitude de rouler. En partenariat avec le garage Catteau à Armentières, Claudie Tanghe aura comme co-pilote exceptionnel : Yannick Catteau, déjà copilote de Philippe Bugalski les années précédentes. C'est Philippe Bugalski qui s'occupera de la voiture, car la DS3 R3T viendra tout droit des ateliers AutomecASolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ta source popiette!fantangue.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pticed a écrit:ta source popiette!fantangue.tk Désolé d'avoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites