jbmarcus21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ma Video HD du Rallye du Condroz Huy 2010 est dispo http://planetemarcus.free.fr/condroz10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très belle intro (les ralentis! )de superbes passages bien filmés!! ..de la glisse, beaucoup de spectacle!! j'ai vraiment passé un bon moment en la regardant, les 7min40 passent trop vites!! Tu utilises quoi comme caméra HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Génial cette vidéo , l'année prochaine il faut que j'y ailles au Condroz obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmarcus21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les compliments Ma cam est le CANON HV 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmarcus21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 youtube version video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jbmarcus21 a écrit:Merci pour les compliments Ma cam est le CANON HV 30 ouai du HDV1080i sur un format minidv ça rend bien quand même elle fait du bon boulot cette petite HDV ! Et tu sais très bien t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites