ludo36 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ne vous inquieter pas sais pas annuler venez nombreux spectacle garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai hate ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oû a lieu la réunion pour les bâptemes pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonsoir jejecopi62 la réunion se fait a la maison des loisirs rue du général de gaule a laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rallye62 a écrit:bonsoir jejecopi62 la réunion se fait a la maison des loisirs rue du général de gaule a laventie Et à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sais pas pour toi la reunion jeje sais pour les pilotes qui participe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ludo a écrit:sais pas pour toi la reunion jeje sais pour les pilotes qui participe tout simplement Yannick m'a dis que c'était ouvert à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non sais pas ouvert a tous la reunion seulement au pilote et comissaire jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Façon vu le temp je ni vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu nul jéjé! moi j'y vais rien que pour monté dans les BM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pticed a écrit:tu nul jéjé! moi j'y vais rien que pour monté dans les BM ^^il parle de la réunion de ce soir pas des baptêmes samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas compri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 greg59 a écrit:pticed a écrit:tu nul jéjé! moi j'y vais rien que pour monté dans les BM ^^il parle de la réunion de ce soir pas des baptêmes samedi Oui pticed, c'est pour la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Des nouvelles de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c'etait hier soir ahahahahahahahahah bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 CRICRI a écrit:oui c'etait hier soir ahahahahahahahahah bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et elle été a la maison des loisirs rue du général de gaule a laventie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pticed a écrit:et elle été a la maison des loisirs rue du général de gaule a laventie lol Tu viens demain Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tout sais bien passer le circuit et pret a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci a tous qui a donne un coup de main pour le circuit et aussi a didier berthier pour le parking et aussi a mr le maire de laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'etait SUPEER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi j'y suis allé ce matin. C'était pas top car il y avait trop d'attente mais sinon bonne ambiance avec les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jejeCopi62 a écrit:Moi j'y suis allé ce matin. C'était pas top car il y avait trop d'attente mais sinon bonne ambiance avec les copains. victime de son succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 greg59 a écrit:jejeCopi62 a écrit:Moi j'y suis allé ce matin. C'était pas top car il y avait trop d'attente mais sinon bonne ambiance avec les copains. victime de son succès Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hello,voici quelques photos...D'autres chez FILIPPIX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir je tenais a remercier tout les pilotes pour avoir participer ainsi que tout les comissaire et mr berthier pour son parckig et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon combien d'euros collecté pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 1340 euro et jai du refuser pas mal de monde vu l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ludo a écrit:1340 euro et jai du refuser pas mal de monde vu l heure C'est bien pour une premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belle collecte pour le téléthon!! Juste avec les baptêmes? 5€ le tour? 268 tours??Pas mal bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et j ai du refuser du monde au moin 60 personne car beaucoup de monde l apres midi et il comencer a faire noir l anne prochaine jespere que tu viendra geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu n'a pas répondu à mes questions Oui pourquoi pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ludo a écrit:et j ai du refuser du monde au moin 60 personne car beaucoup de monde l apres midi et il comencer a faire noir l anne prochaine jespere que tu viendra geoffrey Pourquoi pas en semi-nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout simplement, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 5 euro pour 2 tour du circuit geoffrey Parcours bien sympaPar contre seul bémol, c'est l'organisation pour monter dans les auto, dur de chopé l'auto qu'on voulais vu le monde, mais ce n'est qu'une première, rien a dire a part sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 celui qui prend la voix du nord de bethune il y a un article dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ludo a écrit:celui qui prend la voix du nord de bethune il y a un article dedans Je verrais ça aprés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 268 baptêmes en une journée c'est énorme Sa dure combien de temps les 2 tours environ? Combien de voiture en même temps maximum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 1 voiture sur le parcours, et les 2 tours passe très vite, je vais pas te dire de temps car je dirais n'importe quoi mais sa passe très vite, étant donner que le parcours est pas trés trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 2min environ méme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi je dirai 5 minute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ludo a écrit:moi je dirai 5 minute quand meme 5 minutes tu vois gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en tout jeje avec l atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ludo a écrit:en tout jeje avec l atente Avec l'attente je dirais environ 25 min Enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la vidéo elle et sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour info on a u l accord de mr berthier de son parking pour l annee prochaine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila la vidéo http://pva.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci beaucoup greg59 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites