ludo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ceux qui on des casque pour les bapteme prenez les merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 minimun 12 an pour monter ceux qui sont plus jeune il va y avoir une derogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aurel62120 regarde ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 l affiche sort cette apres midi ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je viens de voir l'affiche Elle est vachement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 l affiche officiel et visible sur poinstop et nordracing et pour la date il y a une petite erreur sais le 4 decembre pas le 3 veuillez nous en excuser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je poste l'affiche, vu sur facebook et les autres forums, comme ça on arrête le bla-bla au sujet de l'affiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Une petite question, le hans est t'il obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jejeCopi62 a écrit:Une petite question, le hans est t'il obligatoire non pourquoi ? c est un baptême pas une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui sais bien un bapteme sais pas un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quand on sera sur la place de Laventie, apres avoir payer pour monter dans une des voitures il faut faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vous aller avoir un ticket puis vous monterai dans une voiture le copilote vous instalera voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok d'accord et pour les voitures auront nous le droit de choisir la voiture ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ca je sais pas encore car je fait 4 convoi de 6 voitures je suis obliger si vous voulais vraiment monte dans celle que vous voulez et que sais pas dans le premier convoie il va valoir atendre un peux je suis pas tout seul a prendre des desicion merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok d'accord je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 greg59 a écrit:jejeCopi62 a écrit:Une petite question, le hans est t'il obligatoire non pourquoi ? c est un baptême pas une course On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 + 1 voitures en plus dufour jean charles 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLAUME46 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM SI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VENIR AVEC MA VOITURE J AI UNE 205 GTI F2/13 JE SUIS DE ERQUINGHEM LYS JE TIENS UN GARAGE : SARL GARAGE DESCAMPS. CDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 GUILLAUME a écrit:BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM SI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VENIR AVEC MA VOITURE J AI UNE 205 GTI F2/13 JE SUIS DE ERQUINGHEM LYS JE TIENS UN GARAGE : SARL GARAGE DESCAMPS. CDL Bonjour,Bienvenue sur le forum, Evite juste d'écrire en majuscules, ce n'est pas la peine de crier !!! Tu peux aussi passer par la section présentation, histoire d'en savoir un peu plus...Bonne journéeLa modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour guillaume je tes laisser un mp pour te dire que je peux plus prendre d auto desoler mais on et complet merci d avance amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a lettre de la journee a ete envoiyer ce matin au pilote et comissaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la lettre de la journee a ete envoiyer ce matin au pilote et comissaire merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLAUME46 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Désolé je ne savais pas que écrire en majuscules signifie crier je ne suis pas habitué au forum je ferais attention la prochaine fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 info ceux qui on leur casque perso prener le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour ! Est ce que on aura le droit de choisir dans quelle voiture de rallye monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je les fait partir de 6 en 6 si tu veux une voiture que tu veux monter specialement donc il aura un peux d atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour les pilote si il peux mettre la combinaison de rallye svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour les gens qui vienne faire les bapteme le midi il y a une friterie sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il a un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 precise juste en face de la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rendez-vous pour le samedi 4 décembre dés 9h sur la place de laventie pour faire un tour de voiture de rallye.Les organisation son jean-pierre et olivier et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci au personne qui donne un coup de main c'est Ch'Tony & Ch'rud pour les voitures et à greg59 pour les photo et àyannick pour l'affiche et damier pour faire la voiture ouvreuse et à toudou pour les adresses des piloteset aussi a Mr le maire de laventie et à Mr Frédéric douez et aussi aux cuisiniéres Mauricette sansse et à madame desmadrille Christine et aussi au E.S.L pour le châpitaux et à mr laplume Joel et à olivier et à julien et à jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 prtite erreur mickael roussel roule bien il et plus en expo excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 guillaume descamps roule aussi en 205 gti F213 voila pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir de l organation voila il y a un changement de cuircuit malheureusement car on a pas u le dosier prefecture a tant donc je vous confirme que la journee du bapteme a bien lieu le 4 decembre a laventie mais ca va etre un grand slalom de 2 tour je compte sur tout les pilotes qui mont repondu oui car les repas sont comander je suis tres decu de pas faire ca sur route amitie a vous tous et rendez vous le 4 pour les bapteme a 9h merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Apparemment modification du parcours. Il sera présenté sour forme de slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 malheureusement plus de jose barbara comme sais un slalom il ne vient plus domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ludo a écrit:malheureusement plus de jose barbara comme sais un slalom il ne vient plus domage C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel621201 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui tres dommage ! Mais bon pour le spectacle il y a d'autres pilotes qui vont l'assurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 he oui les jeunes ,jose barbara n'est pas la ,mais peut etre qu'il aurait fallu lui glisser un mot........nonet si il ne peut pas venir ça doit etre la mort dans l'ame, car c'est un tres grand monsieur pour les grandes causesje me rappele en 1993 au 1er rallye telethon(et seul helas) organise par jp dhaisne il fut un des premiers a avoir envoye son engagement avec sa m3 si mes souvenirs sont exacts ainsi que rene develay avec sa 5 turbo qui a fini dans un fosse en jouant le jeu et plein d'autres pilotes dont moi egalement bonne reussite aux organisateurs ainsi qu'aux concurents qui jouent le jeuperso j'irais faire un tour mais je ne monterais pas a cote d'un pilote ......j'ai peur mais j'ai deja apporte mon aubole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour le nouveau tracer il fait 1km 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLAUME46 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je pense que le principal c est que cette journee se fasse quand meme merci pour la reactivite des organisateurs a jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a toi et a jeudi soir a 19h a la maison des loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour la meteo beau temps mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites