Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

Baptême rallye à Laventie [Téléthon 2010]

Messages recommandés

pour ceux qui on des casque pour les bapteme prenez les merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimun 12 an pour monter ceux qui sont plus jeune il va y avoir une derogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l affiche officiel et visible sur poinstop et nordracing et pour la date il y a une petite erreur sais le 4 decembre pas le 3 veuillez nous en excuser merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 a écrit:
Une petite question, le hans est t'il obligatoire Question


non pourquoi ? c est un baptême pas une course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sera sur la place de Laventie, apres avoir payer pour monter dans une des voitures il faut faire comment QuestionSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aller avoir un ticket puis vous monterai dans une voiture le copilote vous instalera voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je sais pas encore car je fait 4 convoi de 6 voitures je suis obliger si vous voulais vraiment monte dans celle que vous voulez et que sais pas dans le premier convoie il va valoir atendre un peux je suis pas tout seul a prendre des desicion merci de votre comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
jejeCopi62 a écrit:
Une petite question, le hans est t'il obligatoire Question


non pourquoi ? c est un baptême pas une course Wink


On ne sait jamais ExclamationExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM SI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VENIR AVEC MA VOITURE J AI UNE 205 GTI F2/13 JE SUIS DE ERQUINGHEM LYS JE TIENS UN GARAGE : SARL GARAGE DESCAMPS. CDL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILLAUME a écrit:
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM SI VOUS LE DESIREZ JE PEUX VENIR AVEC MA VOITURE J AI UNE 205 GTI F2/13 JE SUIS DE ERQUINGHEM LYS JE TIENS UN GARAGE : SARL GARAGE DESCAMPS. CDL Very Happy


Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Evite juste d'écrire en majuscules, ce n'est pas la peine de crier !!!

Tu peux aussi passer par la section présentation, histoire d'en savoir un peu plus...

Bonne journée
La modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour guillaume je tes laisser un mp pour te dire que je peux plus prendre d auto desoler mais on et complet merci d avance amitie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lettre de la journee a ete envoiyer ce matin au pilote et comissaire merci de votre comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne savais pas que écrire en majuscules signifie crier je ne suis pas habitué au forum je ferais attention la prochaine fois....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les fait partir de 6 en 6 si tu veux une voiture que tu veux monter specialement donc il aura un peux d atente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui vienne faire les bapteme le midi il y a une friterie sur la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez-vous pour le samedi 4 décembre dés 9h sur la place de laventie pour faire un tour de voiture de rallye.Les organisation son jean-pierre et olivier et julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au personne qui donne un coup de main c'est
Ch'Tony & Ch'rud pour les voitures
et à greg59 pour les photo et à
yannick pour l'affiche et damier pour faire la voiture ouvreuse et à
toudou pour les adresses des pilotes
et aussi a Mr le maire de laventie et à Mr Frédéric douez et aussi aux cuisiniéres Mauricette sansse et à madame desmadrille Christine et aussi au E.S.L pour le châpitaux et à mr laplume Joel et à olivier et à julien et à jean-pierre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prtite erreur mickael roussel roule bien il et plus en expo excuser moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir de l organation voila il y a un changement de cuircuit malheureusement car on a pas u le dosier prefecture a tant donc je vous confirme que la journee du bapteme a bien lieu le 4 decembre a laventie mais ca va etre un grand slalom de 2 tour je compte sur tout les pilotes qui mont repondu oui car les repas sont comander je suis tres decu de pas faire ca sur route amitie a vous tous et rendez vous le 4 pour les bapteme a 9h merci de votre comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement plus de jose barbara comme sais un slalom il ne vient plus domage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
malheureusement plus de jose barbara comme sais un slalom il ne vient plus domage Sad


C'est bien dommage ExclamationEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui les jeunes ,jose barbara n'est pas la ,mais peut etre qu'il aurait fallu lui glisser un mot........non
et si il ne peut pas venir ça doit etre la mort dans l'ame, car c'est un tres grand monsieur pour les grandes causes
je me rappele en 1993 au 1er rallye telethon(et seul helas) organise par jp dhaisne il fut un des premiers a avoir envoye son engagement avec sa m3 si mes souvenirs sont exacts ainsi que rene develay avec sa 5 turbo qui a fini dans un fosse en jouant le jeu et plein d'autres pilotes dont moi egalement Wink
bonne reussite aux organisateurs ainsi qu'aux concurents qui jouent le jeu
perso j'irais faire un tour mais je ne monterais pas a cote d'un pilote ......j'ai peur lol! mais j'ai deja apporte mon aubole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le principal c est que cette journee se fasse quand meme merci pour la reactivite des organisateurs a jeudi soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...