ludo36 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la ville de laventie organise des bapteme rallye le 4 decembre 2010 nous recherchons quelques pilote pour tout renseignement me conctactez par mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dans quelle que jour d autre info avec les heures jai oublier sais pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour les pilote c'est a 8h et le départ c'est a 9h et le prix c'est 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comment serai le tracé? en centre ville? sa pourai peut étre mintéréssé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quand pourrons nous avoir la liste numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'aurai le numéro 1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Y'a des recos de prévues,Qui contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 JPBPDC2 a écrit:Y'a des recos de prévues,Qui contrôle J'ai une idée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui le samedi 4 décembre avant le bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rallye62 a écrit:oui le samedi 4 décembre avant le bapteme Qui est le parrain Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jejeCopi62 a écrit:rallye62 a écrit:oui le samedi 4 décembre avant le bapteme Qui est le parrain Ok je ahahahahahahahahahahaahhah....sala.. jerome c'est pas beau de se moquer quoique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 CRICRI a écrit:jejeCopi62 a écrit:rallye62 a écrit:oui le samedi 4 décembre avant le bapteme Qui est le parrain Ok je ahahahahahahahahahahaahhah....sala.. jerome c'est pas beau de se moquer quoique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sais fou comme on ce fou de notre guelle faut areter les mecs car sais pas un blague vous poluer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 en francais cela donne:c'est fou comme on se fout de notre gueule, faut arreter les mecs car c'est pas une blague,vous polluez le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sais la verite ca que je dit on vois que sais pas vous qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 se ludo et moi qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MDR. Tissansse et julien seront là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maximus62330 a écrit:MDR. Tissansse et julien seront là ??Oui en scooter Bon j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ha bon ou vous avais vu tisansse de grand ninporte quoi revenon au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 deux page pour dire ninporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ludo a écrit:deux page pour dire ninporte quoi En français sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour entendre des coneries vous pouvais efacer le sujet merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ludo a écrit:pour entendre des coneries vous pouvais efacer le sujet merci de votre comprehensionTu ne sais pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ludo a écrit:ha bon ou vous avais vu tisansse de grand ninporte quoi revenon au sujetsur pointstop c'est marque que c'est olivier et julien qui organise donc on fait vite le rapprochement. voici le message de pointstop:par aubers59 sur 03 Nov 2010, 17:49la ville de laventie organiser pour la 1er fois un bapteme de rallyeil est organiser par olivier et par julienle parcoure il fait 2kl 500 le prix et de 5 € le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je demande de retirer l annonce fermer le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui jeje62 le parain sais ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rallye62 a écrit:oui jeje62 le parain sais ta mere Le parrain est ma mère .....Mwééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 par contre, rallye62 évite d'envoyer des messages avec des insultes à certain membre du forum sinon je demanderai à mire de faire quelque chose contre toi.si tu ne sais pas rigoler c'est dommage, mais si ta seule defense c'est d'insulter les personnes ;tu n'a rien à faire sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon les gars stoppé la svp, c'est bien gentil de rigolé un pti peut mais doucement quand meme hein ?! donc on arrête la svp et je ferais du ménage demain dans le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai refait un nouveau sujet, avec les infos utiles, pour les personnes qui désirent se rendre au téléthon de Laventie.Citation :par contre, rallye62 évite d'envoyer des messages avec des insultesComplétement d'accord, nous ne sommes pas sur le forum pour nous faire insulter.... N'est-ce pas Rallye62, ou devrai-je dire alias.....Ont vous laisse vous exprimer sans faire une modération trop forte, et vous n'êtes pas capable de respecter le forum.Si vous poursuivez dans cette direction nous prendront des santions...A bon entendeur.La modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites