axsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le calandrier 2011 et sorti sur point stopretour du val d'ancre bethune en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne saison rallystique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Mouai, c'est bien du prévisionnel.A mon avis il y aura encore des changements. (L'organisateur de l'avesnois voulait décaler la date, Licques, rien de certain, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chrem a écrit:Mouai, c'est bien du prévisionnel.A mon avis il y aura encore des changements. (L'organisateur de l'avesnois voulait décaler la date, Licques, rien de certain, etc) C'est clair, il faut rester prudent, on l'a vu cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui tres prudent meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est vrai on n'est bien souvent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 aller un peut optimise il faut croire que tout se passe bien pour l'année 2011sinon pendaison général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ^pour ceux qui sont pas au courant les rdn 2011 sont coef 5 et bethune sois 4 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ludo a écrit:^pour ceux qui sont pas au courant les rdn 2011 sont coef 5 et bethune sois 4 ou 3 Ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les routes du nord c'est le 5 et 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rallye62 a écrit:les routes du nord c'est le 5 et 6 mars 2011On est au courant que c'est cette date là, c'est marqué sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon je profite du post pour dire aux organisateurs de rallye, course de côte, slalom que si ils ont besoin d'un chrono qu'il m'envoie un MP et si c'est possible je veux bien officier sur leur épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites