JPBPDC2 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens d'apprendre,Par Philippe DOLIQUE, Président de l'ASA PICARDIE, le décès de Daniel RIQUIER.Nous savions tous, que Daniel luttait contre la maladie, malheureusement elle l'a rattrapé et dépassé en ce Dimanche 24 Octobre.Ses funérailles auront lieues Jeudi 28 Octobre à 15 Heures en l'église de MAIZICOURT (80)Sincères condoléances à l'ASA PICARDIE, à Marie-Ange son épouse, sa famille...Le Comité de Sport Automobile Nord-Picardie perd à nouveau une de ses chevilles ouvrières.Merci Daniel pour tout ce que tu as fait pour le sport automobile et repose en paix.Courage Marie-Ange.CordialementBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sinceres condoleances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens de l'apprendre Triste nouvelle ...Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sincères candoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ..Sincères condoléances à la famille ainsi qu'a ces proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Yes, courage à la famille... Une étape jamais facile à parcourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Triste nouvelle Condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites