David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour a tous, Notre vidéo résumé du rallye de la Porte Normande 2010 est en ligne ! Un rallye à domicile pour nous avec au programme l'Es 1-3-5 "Les bineaux". Avec un premier passage à l'équerre dite "des Bineaux", un second dans un droite en appui. Puis un passage musclé dans une enfilade en sous-bois... Içi www.rallye-nord.frBonne vidéo ! A bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La bonne surprise de la journée...! Je télécharge de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon résumé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Belles images, montage sympa! Vous avez choisis à mon sens, le passage le plus intéréssant du rallye... le passage en sous bois dans la 1 !! Magnifique la compression !J'suis preneur des images de la belle civic N°36, si vous avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Belle vidéo! Effectivement vous étiez bien placés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 De trés belle images encore une fois on en prend plein la vue Moi je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites