geoffrey12 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sous l'impulsion d'un pote, j'ai lancé une petite collecte sur facebook pour mon déplacement à la finale d'Anglet. Je la met également sur le forumA partir de 5€, vous recevrez un poster de l'équipage (Rumas /Daghelet)Si vous voulez nous soutenir envoyer vos dons à :Rumas Geoffrey12 rue du calvaire62120 Saint Hilaire CottesMerci d'avance!! Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est le moment de soutenir notre Geoffrey national et de lui renvoyer l'ascenseur pour tous ces passages gros coeur dont il nous gratifie à chaque rallye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci du message Alex et de ta future participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Participation reçue d'Alex, Titi, Mikiway (je sais pas s'il est encore sur le forum), Séb et du donneur anonyme qui se reconnaitra et d'autres personne qui ne sont pas sur le forum!Un grand merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yes un grand merci a tous c'est touchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites