steve60 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://asa.normandie.pagesperso-orange.fr/Réglement, engagement ainsi que les premiers engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 De beaux engagés quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 9 en A5 c'est tres rare on va se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas encore de liste avec les numéros de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nan toujours pas de liste avec ordre de départ...Pour infos les spéciales: ES 1/3/5 : Les Binaux (4,5 km) ES 2/4/6 : Ernemont la Vilette (5,70 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Qui a des nouvelles du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 qui a le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 1er boucle 1Brion 2Pruvost 3Gauthier 4Rimbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://asa.normandie.pagesperso-orange.fr/porte_normande_scratch_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle perf' de Romain Brion... avec une bonne clio (mais pas top) il arrive à sortir des temps énormes! Comme quoi être propre, ça paye!Pour ma part, un bon rallye avec mon pote manu en civic avec une 3ème place de classe A7! Partis sur un très mauvais rythme nous avons roulé de mieux en mieux au fil des spéciales. Encore quelques unes (......) et on se rapprochait des leaders de classe Excellente ambiance chez les A7 Normands!!Mon petit résumé se terminera avec une pensée pour les loulous de la team2R...l'Ax patriotique a eu mal...mais pas eux fort heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites