MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voila ma vidéo Prend toute critique pour améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est définitif mon p'tit Miré, tu laisses tomber l'appareil photo !!!!!Génial ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment très belle vidéo Un plaisir a regarder avec tous ces beaux passages continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très belle vidéo Miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Perso moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci a vous Pour répondre a Alex, non je n'arrête pas la photo, quand mon père filme je fais des photos, et quand mon père filme pas je filme Il faut que je mette a jours mon site avec mes photos (boulogne, omloop)La vidéo des historic est en cours d'upload sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 De belles images Miré. Tu utilise quoi comme caméscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'utilise un sony hdr xr155 La vidéo des histo est sur viméo ! http://vimeo.com/15081200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Suprbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites