maxiph62 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour à tous et toutes , enchanté de faire votre connaissance , je m' appelle Pascal , passionné de rallye en tant que spectateur depuis 1997 . Inscrit sur ce très bon forum pour connaitre un max d' infos et donner mon point de vue en tant que spectateur sur certains sujets , voila à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut et bienvenue sur Rallye du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue Pascal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur ce forum,Apparemment, à la lecture de ton 1er message, on a fait connaissance hier au Rallye du Boulonnais.Je t'ai envoyé un message privé (dans le bandeau, tu dois avoir MP en couleur, clique dessus)Au plaisir de lire tes messages sur le sport autoBACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiph62 0 Posté(e) le 24 août 2010 JPBPDC2 a écrit:Bienvenue sur ce forum,Apparemment, à la lecture de ton 1er message, on a fait connaissance hier au Rallye du Boulonnais.Je t'ai envoyé un message privé (dans le bandeau, tu dois avoir MP en couleur, clique dessus)Au plaisir de lire tes messages sur le sport autoBACQ JPoui enchanté d' avoir fait ta connaissance et surtout d' avoir couru en ta compagnie en plus avec un extincteur dans les bras , j' ai bien dormi merçi encore pour tout ce que vous faîtes et au plaisir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites