jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je commence le poste:N°17 paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas20 0 Posté(e) le 17 août 2010 Meme punition.Pour mon premier rallye entant que pilote une video serait un superbe souvenir alors s' il vous plait pensez à moiMerci d'avance tdupuis@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas20 0 Posté(e) le 17 août 2010 J 'ai oublié mon numéro de course n 61Excusez moi je suis novice encoretdupuis@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais essayer les vidéos pour ce rallye, c'est pas grave si vous n'aurez qu'un passage chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah si trés grave!!!!!!! lolJe rigole bien sur deja avoir un passage a notre époque cela se fait rare tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok ok alors pas de soucis je prendrez vos passages en vidéo Je serais à l'épingle de Questrecques donc àvous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 18 août 2010 N°17 Paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frN°61 Dupuis Thomas / Lavogez Charlotte 205 gti tdupuis@neuf.frN°122 Rumas Geoffrey / Martel Jean-François 205 rallye jef1410@hotmail.frMerci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites