jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je commence le poste:N°17 paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas20 0 Posté(e) le 17 août 2010 Meme punition.Pour mon premier rallye entant que pilote une video serait un superbe souvenir alors s' il vous plait pensez à moiMerci d'avance tdupuis@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas20 0 Posté(e) le 17 août 2010 J 'ai oublié mon numéro de course n 61Excusez moi je suis novice encoretdupuis@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vais essayer les vidéos pour ce rallye, c'est pas grave si vous n'aurez qu'un passage chacun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah si trés grave!!!!!!! lolJe rigole bien sur deja avoir un passage a notre époque cela se fait rare tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok ok alors pas de soucis je prendrez vos passages en vidéo Je serais à l'épingle de Questrecques donc àvous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 18 août 2010 N°17 Paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frN°61 Dupuis Thomas / Lavogez Charlotte 205 gti tdupuis@neuf.frN°122 Rumas Geoffrey / Martel Jean-François 205 rallye jef1410@hotmail.frMerci d'avance et bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 19 août 2010 je compte sur vous pr mon 1er rallye! N°17 Paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frN°61 Dupuis Thomas / Lavogez Charlotte 205 gti tdupuis@neuf.frN°118 Pluta Franck/ Filliette Anthony - AX bleu et jaune - titirallye@yahoo.frN°122 Rumas Geoffrey / Martel Jean-François 205 rallye jef1410@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 août 2010 N°36 Eiglsperger/Daghelet 205 gti F2000/14N°17 Paindavoine Stéphane / Paul Jérôme SubaruN4 jaime113@hotmail.frN°36 Eiglsperger/Daghelet 205 gti F2000/14 stefdagh@yahoo.frN°61 Dupuis Thomas / Lavogez Charlotte 205 gti tdupuis@neuf.frN°118 Pluta Franck/ Filliette Anthony - AX bleu et jaune - titirallye@yahoo.frN°122 Rumas Geoffrey / Martel Jean-François 205 rallye jef1410@hotmail.frUn grand merci d'avance et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour a tousNotre vidéo résumé du Boulonnais est (enfin ) en ligne!Avec pour commencer un passage dans le prologue au lieu-dit "les 5 chemins".Un gauche sale dans Lottinghen pour l'Es2 puis un passage "musclé" dans Questrecques pour l'Es5!bon visionnage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La vidéo est une nouvelle fois MAGNIFIQUE !! Quel sera votre prochain rallye ?Perso, j'attend avec impatience le BEST OF qui risque d'être MAGIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci "Maximus" pour le compliment!!! ca fait plaisir.Steve a prévu le déplacement à St Pol fin Septembre pour le Ternois. Sauf changement de dernière minute.Et effectivement le BEST OF fin de saison risque d'être cossu je commence déja a faire le tri. ..et il y a du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme d'habitude superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Polala! J'attends toujours vos vidéos avec impatience, là...on frise la perfection! L'intro m'a donné des frissons! Merci, de ne pas avoir mis les vidéos dossiers de la soirée du samedi... mes "talents" de danseur ne doivent pas être dévoilés au grand public... .Et merci de m'avoir fait revivre ce Boulogne 2010!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca c'est vraiment une superbe vidéo. Pareil que ChRem, à chaque fois je l'attend et je suis jamais décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors la! Superbe video!!C'est clair qu'on peut pas etre decu en voyant ce beau petit reportage tout a fait sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 MERCI vraiment à tous pour vos commentaires !Elle est là la récompense pour de simple vidéastes indépendants comme nous, c'est en vous lisant..Ca fait vraiment plaisir à toute l'équipe !! Encore plus de motivation Rendez-vous à St Pol David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme déja dit pas mail!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vivement le Ternois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbe vidéo comme d'habitude! Sympa d'ajouter des interviews ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 http://www.ffsa.tv/video/16-1-989/rallye-du-boulonnais.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 petite question qui réalise c'est video FFSA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pticed a écrit:petite question qui réalise c'est video FFSA ???voila l équipe http://pva.wifeo.com/equipe.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites