jim461 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour , Je Recherche Voitre de Rallye , GrA ,F2000 ,A6 , ETC ,Pret a roulé ou a remonter , Avec Passeport et Carte Grise ETUDIE TOUTE PROPOSITION Par MP :Prix a voir selon Proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 18 août 2010 ?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il y a une seat ibiza a vendre sur sendrogne:http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic26311.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci ,J'ai deja vu . je Cherche Plus Vers Peugeot ,Citroen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pourquoi ne vas tu pas sur le site "Mikado racing" ? Je ne comprends pas trop ta démarche, il y a des milliers de voitures à vendre sur ce site à tous les prix, de la N1 d'origine à la WRC. Tu es sûr de trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'y suis tout les jours sur mikadoracing . voir meme toute les heures pour essayer de trouver la voiture idéale . Il y a des voitures qui m'interesse , Mais HORS DE PRIX .(je ne veux pas crée polémique , les voiture sont Hors de prix d'accord , je ne veux pas tout pour rien , mais des fois ils exagerent sur leur prix ! ) Ayant deja roulé en rallye , Je cherche minimum une Gr A ,F2000 ,A6,ETC ..J'ai poster une annonce ici car on ne sait jamais que je tomberais sur la voiture idéale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'ai pas de budget fixe , Tout depend de la voiture . :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi, j'ai une ax sport, elle va assez bien!!! je suis qualifié pour la finale cette année avec!!! prix a débatre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 UP :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites