Alex à l'AX 0 Posté(e) le 16 août 2010 AX GTI Top N1 Gros palmarès(ex-DEFFAUX) Caisse déblaxonnée, soudée avec maxiarceau type A6 soudé. Moteur top N1 avecboîtier, shift light, boite MA PTS avec pignonnerie,couple 13X59 et autobloquant peugeotsport. (boîte entièrement révisée il y a3 régionaux), amortisseurs bilstein avet bilstein rotulé ar. Peinturerécente. Vendu avec 16 roues montées, 2 pc déjàpeint, rampe + diverses pièces. Possibilité voiture sans boîte : 5000euros et boîte seule 2500 euros (ànégocier) Très fiable, 2 victoires N1 en juilletet août 2010 dont une 34ème place auscratch à l'avesnois devant les N2.Vente cause autre projet. Prix : 7000 euros le tout (ou voir ci-desssus)Pour les photos ou autres renseignements, me contacter au 0623764724Alexis RACKELBOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gros projet à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca y est, titine s'en va la semaine prochaine !!C'est une page qui se tourne...... Poste à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah elle part ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonne continuation avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis content car elle reste dans le secteur, dans l'Aisne entre SOISSONS et SAINT QUENTIN, c'est une personne qui se lance dans les rallyes l'année prochaine. Il roulera dans les régionaux du secteur donc je la reverrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Alex à l'AX a écrit:Je suis content car elle reste dans le secteur, dans l'Aisne entre SOISSONS et SAINT QUENTIN, c'est une personne qui se lance dans les rallyes l'année prochaine. Il roulera dans les régionaux du secteur donc je la reverrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites