charlotte1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjour tout le monde moi c est charlotte j habite entre saint pol et hesdin j ai 27 ans je fais des rallye parfois site a mon metier et au bringues voila je ne sais quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue Charlotte, J'espère que tu trouveras un ou une copilote pours le Ternois. Pour la bringue, les chiens ne font pas des chats. N'est-ce pas AM. Souhaitant te voir au volant au Ternois BACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 JPBPDC2 a écrit:Bienvenue Charlotte,J'espère que tu trouveras un ou une copilote pours le Ternois.Pour la bringue, les chiens ne font pas des chats. N'est-ce pas AM.Souhaitant te voir au volant au TernoisBACQ JPbein jy serais j envoie mon engagement pour un equipage feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue parmis nous Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3071 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenue charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ne serais tu pas la fille à Arnaud et Nathalie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut et bienvenue ici Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites