EDG Rallye 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour ! Passionné de Rallye depuis le berceau... j'ai la chance aujourd'hui de vivre de belles aventures au volant de mon auto de course, une Mitsubishi Lancer Evolution 8 Gr N sur les Routes de France.... Agé de 24 ans, je suis Commercial dans le Monde Médical et apprécie voyager, la musique et de longues ballades au milieu de nos jolis vignes alsaciennes....En espérant pouvoir échanger sur de nombreux sujets avec les passionnés nordistes, que je sais très nombreux....A très vite sur les spéciales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue parmi nous Tu compte venir rouler dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut tiot biloute et welcomme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan62 0 Posté(e) le 5 août 2010 slt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim461 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue à toi sur le forum et à ta belle lancer.. tu as poster des photos de ta voiture sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3071 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites