Shonen1 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est parti pour le concours photo du mois de Aout.Les photos admises pour ce concours sont celles prises lors des mois de Juin et de Juillet.N'oubliez pas de consulter le règlement si vous participez pour la 1ere fois.Et pensez aux dimensions! (640 px de large)Vous avez jusqu'au 15 Aout minuit pour poster votre photo, les votes se feront ensuite comme d'habitude jusqu'à la fin du mois.Bonne chance à tou(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour moi ce sera l'équipage Murat-Gres clio Ragnotti au rallye du Rouergue dans la spéciale de Moyrazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une photo d'un C2 au Terre de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pieter Tsjoen au Geko Ypres Rally 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici pour moi , 1er Rallye régionald'Abbeville , ES de Huchenneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ronde Limousine 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 août 2010 Fred Rimbeaux aux routes picardes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Rallye sprint de Solre St-Géry : premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer1 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour moi ce sera Triplet au rallye d Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le thèmes c'est les roues levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voila pour moi, Ypres 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voila pour moi Bruno Magalhaes a Ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 25 août 2010 On peut voter ? Pas de photos pour moi, et peut-être pour un petit moment car je ne suis plus allé sur un rallye depuis le RS de Monteberg et j'en ai pas de prévu prochainement. Je comptais faire l'Omloop à la place du Béthune, mais finalement ça sera le Bol d'Or. Bon concours à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites