Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Photos de la finale sur --> http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le reste est en ligne sur mon sitehttp://passion-sport-auto.over-blog.fr/bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore la photo de la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trés belle photos c'etait bien gras hein!!!!!!!!! lolje suis preneur des photos de notre 205 numero 173 RUMAS/DAGHELETMERCI d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa les photos Jimmy.Les routes étaient grasse. Pour la sub, il y avait un jump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super toute sais photo merci a vous jadore la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vraiment tres belle les photos Encore bravo a tout les nordistes qui ont reussi a finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Christophe [Tof] a écrit:Sympa les photos Jimmy.Les routes étaient grasse. Pour la sub, il y avait un jump.je pense plutôt qu elle a tapée l arbre, regarde sur les photos la roue arrière gauche http://passion-sport-auto.over-blog.fr/12-album-1748402.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 De retour d'Anglet ou nous avons effectué notre première finale Geoffrey et moi.ES-1: La classe F2/12 est très relevé mais en même temps c'est une finale et nous partons pour la vivre a fond et voir l'évolution de la course. Il pleut c'est la nuit, nous sommes sur un très bon rythme puis un Gauche qui arrive vite, frein a main, tête a queue, on repart et a l'arrivée nous nous basons sur les 2 205 parti devant nous a qui nous mettons 32s et 1s (205 de 175cv nous a dit le pilote). ES-2: Nous continuons sur ce rythme jusqu'a 5km de l'arrivée, les essuies glace s'arrètent brusquement, il fait une pluie battante nous essayons de rester sur la route dans le serré puis vient le rapide, on ne voit rien c'est l'enfer, les 205 nous collent 10s et 40s.Faut rejoindre le parc fermé. nous demandons au concurrent derrière de nous guider. Geoffrey portière ouverte a tirer sur le balais d'essuie glace pour voir quelques choses. je regarde et lui dit 46km de liaison, faut trouver autre chose. je prend un rouleau de gaffer je torsade 2 grandes bandes on s'arrête et les accroche sur l'essuie glace et hop c'est partie pour 40km dont 11 de voie rapide sous une grosse pluie qui pique au main, mais mer** c'est une finale. a toi, a moi, a toi, a moi........ nous rentrons dans les délais et demain sera un autre jour.ES-3: la spéciale la plus dur mais faites pour les ptite auto nous attaquons mais sans prendre de gros risque. a l'arrivée 9mn52, la 205 bleu 175cv 10mn15!!!! 2eme de temps la classe F2/12 a 2s du scratch de classe!!!!!!!!!!!!! (notre fierté on va dire....)ES-4: chrono 9mn41, la 205 bleu 10mn11. en deux es nous venons de récupéré la 7éme place de la classe F2/12ES-5: une es avec pas mal de montés ou l'on risque d'avoir des difficultés résultat nous reprenons encore 1s sur cette 205.Maintenant faut rouler sur ce bon rythme tout en optimisant les corrections de note du premier tour. Nous apprenons par nos amiES-6 ANNULÉ, on l'a fait en neutralisé en corrigeant l'etat de la route quand tout d'un coup la pédale d'embrayage reste au fond, la câble vient de casser!!!!!!!!! putain la poisse.........ES-7 démarrage moteur arrété puis go, au putain le temps que l'on perd mais le but est maintenant de finir les 2 spéciales en soulageant la boite mais mer** quand même!!!!! point stop en monté. reste la géoffrey dans la descente je vais courrir au point stop pour pointer et tu me rejoins pour que je saute dans l'auto, l'auto veux pas je recours donc sur 300m puis on pousse, elle démarre et je saute puis go pour le départ de la suivante et dernière de la boucle.ES-8: même galère, geoffrey essai de rouler malgré tout mais sans passer trop de rapport et quand ça passe aie aie aie la pauvre!!!!!!!nous apprenons que 2 concurrents de la classe abandonnent, nous sommes donc 6eme a cette instant. Dernière boucle, de nuit et la pluie refait son apparition......... nous n'avons plus rien a jouer a part sur quelques abandon mais nous devons finir ce rallye avec un autre cable d'embrayage cette fois ci mais pas le bon donc adaptation, en esperant que ca tienne.sur toute cette boucle, nous sommes surpris par l'état des routes, ça glisse a mort, dans des sortie de virage, nous tombons sur un tapis de boue, puis nous tombons sur la 205 nous precèdant dans la classe a l'arrêt, geoffrey me dit bon faut gérer maintenant je pense? je repond oui c'est clair.Nous rentrons donc 5ème de la classe F2/12 derrière des saxo de maboule!!!!!, un super ambiance entre les équipages du comités nord tous regroupé le samedi matin dans la fin du classement... LOL on en a bien rit.Un grand merci a tout ceux qui nous ont soutenu dans ce déplacement, à Geoffrey de m'avoir invité a vivre cette première finale, à notre équipe d'assistance au TOP.Félicitation a Xavier et Nathalie PRUVOST qui nous on fait une course de folie que l'on suivait même de l'auto de course avec les sms reçus par les copains.Félicitation a tout les équipages arrivés surtout les Nordistes quand même (soyons un peu chauvin) et courage a ceux qui ont abandonné (damien Leriche et éric Denis)Voici la camera embarquée de notre 2ème temps de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vraiment un super resume et bravo a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bravo à vous deux d'avoir fini cette finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super résumé Stéphanne on s'y croirait...Sur la vidéo on voit bien ke les routes étaient super grasses et piégeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bravo les gars !!!Pour la cam de l'ES3, Des passages vraiment gros coeur à certains endroits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'avoue, de gros passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le résumé de la finale est disponible sur FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa ton résumé Steph! Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ma vidéo et mes photos sont en ligne surhttp://passion-sport-auto.over-blog.fr/bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si tu as quelque chose pour moi tu peux m'envoyer sur geoffrey-205rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Résumé de la Finale 2010 à Anglet / HasparrenArrivez dans le pays basque une semaine à l'avance, on profite de quelques jours de repos avant de se plonger dans cette finale.Stéphane ( Daghelet) nous rejoins en train le mercredi soir, l'équipe d'assistance arrivera le lendemain jour des reconnaissancesA vrai dire, après le premier passage dans l'es1 Pascoenea, je me dis c'est TERRIBLE!!! Sa tourne tout le temps, pas le temps de souffler ni pour moi ni pour le navigateur!! Au deuxième tour on commence à la dompter, et au dernier passage on commence même à l'apprécier...Les 2 spéciales suivantes sont également de toutes beauté, un poil plus roulante mais très intéressante! Avec même une portion gravier dans la 3: Cambo-HasparrenVendredi matin, on se présente au vérification pour 8h20, le vent est tantôt chaud, tantôt froid, un basque nous dira que sa annonce de la pluie!Effectivement il ne s'est pas trompé, le soir arrivant, la pluie se met à tomber!! On se méfier des spéciales surtout dans le noir, mais avec la pluie qui est la, sa s'annonce encore plus délicat!ES1 Pascoenea: Le mot d'ordre: surtout pas de faute ce premier jour!! Nous voila sur la ligne de départ, c'est parti pour notre premières finale!!Les premiers virages se passent bien mais impossible de me lâcher, je roules tendu, après quelques virages un blocage de roues, je tire le frein à main pour arrêter l'auto et tête à queue... Après une dizaine de secondes de perdues on repart mais je suis toujours trop sur la défensive...A l'arrivée on s'aperçoit qu'on met 1sec au N°172 parti devant nous et 36sec au 171! On aura quand même quelqu'un avec qui se battre dans cette classe de fou avec pas mal d'avions devant!!(On prend 47sec par le 1er de classe!! )La suite sur mon blog: http://georallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vous êtes a l'arrivée, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super résumé.C'est bon de faire une finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 images sur http://www.rallyes-magazine.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites