Rémi09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis dispo pour le rallye de l'Avesnois.Sérieux, appliqué, motivé et bonne humeur garantie!Expériences : 17 rallyes dont 2 Avesnois.Etudie toutes propositions.Contact : chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Chrem a écrit:Je suis dispo pour le rallye de l'Avesnois.Sérieux, appliqué, motivé et bonne humeur garantie!Expériences : 17 rallyes dont 2 Avesnois.Etudie toutes propositions.Contact : [url=mailto://chrem@hotmail.frchrem@hotmail.fr[/quote[/url]] Fabien Jacque cherche, il roule sur une 106 N1. Je vais lui donner ton email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof061 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour j'aimerai savoir ou ce deroule les speciale de celui ci merci car j'aimerai reprendre contact avec des commissaire d'ici directement merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le centre du rallye est la ville de Fourmies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites