titi_621 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mes photos de ce rallye (trop) ensoleillé sont en ligne!Le prologue était vraiment glissant!http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très belels photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonnes photos , aurais tu des photos de la clio n°65 jaime113@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 recherche photo et vidéo de l'ax bleu blanc rouge n°112 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Recherche photos d'Anthony Mortier.Merci d'avance antoine-rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà mon ptit résumé de mon Week end Picard Samedi au prologue juste après le Rond Point A la sortie de la BoucleEt au S glissant n'est pas Damien Dimanche sur Plessis Patte D'OieEs2Es4 un S ou le goudron fondait légèrementEs6 avec le vainqueur du GrN Je tien a remercier tout spécialement a un couple et organisateur du rallye des Routes Picardes Gilles Daniel et Corinne Daniel pour ce fabuleux week end et leur HOSPITALITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très belles photos Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mes photos sont en ligne Un peut déçu, mais vu la météo, je pense que c'était pareil pour tous les photographes ! C'est malheureux de dire ça, mais il à fait trop beau !! www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mes photos du Rallye des Routes Picardes 2010 sont désormais sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pareil pour moi yaneck, réussi a rien, toute mes photos son flou, j'ai juste 120 photos environ, j'ai passé une grande partie de la journée a profité du spectacle sans prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 recherche photos de notre 205 N°40fabrice.gomet@club-internet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MiRe a écrit:Pareil pour moi yaneck, réussi a rien, toute mes photos son flou, j'ai juste 120 photos environ, j'ai passé une grande partie de la journée a profité du spectacle sans prendre de photot'es amanché c'est tout tio mire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ce sont quand même de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites