Guillaume761 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voilà mon ptit résumé de mon voyage en Hollande Samedi Es3 (Steenbergen)Melissa DebackereArie Van EscheEs6 (Steenbergen)Gert HuzinkGraham CoffeyEs9 (Klein Zundart)Ad SmitsAnton MoréeErik Van LoonRoy AchterboschEs12 (Rijsbergen)Jan Van de VenSteve HendyAntoine Van BallegooijenSuper rallye mais mon ptit coup de Gueule va contre les photographes accrédités et quelques spectateurs sans genent qui se place devant toi en vous emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mes photos de l'Exotic Green Rally 2010 sont désormais disponible sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites