David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour a tous,De retour pour vous présenter notre dernière vidéo, le rallye d'Abbeville-Baie de Somme 2010Angles filmés sur l'Es 1/3/5 Huchenneville. Douze minutes de résumé !www.rallye-nord.frBon visionnageSportivementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les caméras embarquées des 2 dernières ES dans l'AX de Franck Pluta sont en ligne:http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Si vous pouvez m'envoyer vos passage de la 205 N°137 sa serait cool geoffrey-205rallye@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 geoffrey a écrit:Si vous pouvez m'envoyer vos passage de la 205 N°137 sa serait cool geoffrey-205rallye@hotmail.frMerci d'avanceVoila c'est envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Comme d'habitude superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci encore a toi david et a toute ton equipe.....super boulot moi je suis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Lebiez 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de photos et videos de l' équipage n°116 Lebiez / Hanon sur 106 n2Merci d' avance lebiez.patrice@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Après les caméras embarquées de Franck Pluta, les cams embarquées de Stéph' Goeuriot sont en ligne ! http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ma vidéo est sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour cette vidéos jeff62Epingle assez difficille a prendre en faite dans la vidéo.Je serais interressé par tes vidéos de notre 205 numero 56 EIGLSPERGER/ DAGHELETUn grand merci d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas de passage de ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quand je te dis que tu roulé trop vite geoffrey!!!! tu as voulu jouer au malin bein voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites