ghost205 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour à tous...Je viens de découvrir ce forum entre mes heures de bricolages..Je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je suis un grand passionné de Rallye, ça fait déjà bientôt 1 an que j'ai le projet de courir en rallye, avec ma petite chérie en tant que co-pilote.. mais j'avou que financièrement c'est dur à suivre, donc je prend le temps de faire les choses petit à petit..Je suis commercial au seins du groupe Aoste (Cochonou, Justin Bridou, Jean Caby, et Aoste bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites