Jo web acco11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le Rallye de Boulogne/mer et de la Communauté de Communes de Desvres/Samer change de nom est devient le Rallye du Boulonnais afin d'englobé les petites communes traversé par le rallye... pour la 20ème édition, nous avons fait un site pour le rallye :http://rallyeduboulonnais.free.frvous pouvez retrouvé toute les infos concernant le rallye. n'hésiter pas a visité le site du club organisateur, l'Auto Club Côte d'Opale a l'adresse suivante : http://sportautoboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 RÈGLEMENT ET DEMANDE D'ENGAGEMENT EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 envoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 N'hésiter pas a vous rendre dans la rubrique : Concurrents > NewsPour avoir les dernières news concernant le rallye et les animations prévue durant le week-end du 21 et 22 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est clair super site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Liste d'engagés au 3 juillet en ligne sur le site (19 engagés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Liste a jour au 7 Juillet (63 engagés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 deja 63 et bas dit dont sa a du succés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je serais copiloté sur ce rallye par Jean François Martel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme à la Lys je serais là avec Fred Hodent.La revanche !! Ben oui Franck m'a laché pour un p'tit jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Liste a jour au 9 Juillet (89 engagés )http://rallyeduboulonnais.free.frrubrique Concurrents > Liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres belle liste et josé en mitsu evo10 ca va lui changer mais ca merite d'etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 cocucou tous l'monde . si quelqu'un cherche un copi pour ceux rallye je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo web acco11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Liste à jour au 15 Juillet (115 engagés)Retrouvez aussi en avant-première l'affiche du rallye http://rallyeduboulonnais.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 150 engagee aujour d hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est plus qu'une bonne nouvelle Ce qui prouve que ce rallye est apprécié des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et que l'organisation s'implique à fond dans son rallye! (rares sont les régionaux avec tant de communication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrai Rem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aujour dhui on aproche les 180 voiture super plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mise à jour des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres beau plateau et encore des bons pilotes en attente comme :vanson (subaru)deraedt son retour depuis la finalefouteretpavy o (xsara vu a la lys)ledueconseil (golf 3) y a t'il kelkun qui connait a quel heure ca commence le samedimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 17h53 pour la spéciale de Parenty Samer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci je coyai que c'etait plus tard que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai que c'est encore assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et le retour de sam salaun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vincent Christiann présent en Celica GT4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 des info sur d'éventuel forfait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon bas a fond derrière Vincent hein Maximus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 août 2010 normalement on aura pas besoin de la rampe impatient de refaire une es de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'y serais présent à la droite de Stéphane Paindavoine sur la Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voilà le premier forfait du rallye (Benoit Accart en 205 f2/11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Reco finies ce dimanche. Les spéciales sont très sympa! Le prologue et l'ES1 sont très technique et "couillues" L'ES2 est plus classique mais intéressante aussi! Sa promet une belle bagarre avec une météo qui sera sans doute indécise et 21 partants en F2/12 !! Je finis l'auto cette semaine et vivement samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 15 août 2010 A Dimanche Geoffrey, Je serais en poste sur ES mais je ne sais pas laquelle. Bon courage pour finir l'auto BACQ JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 août 2010 reco fini également impatient d'y étre, jespere qu'il n'y aura pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je serais présent à l'épingle de Quetrecques et au jump de l'usine de la spéciale de Vieil Moutier avec l'appareil photo. Alors les gars faites de jolies passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Trés bon choix. J'avais fait sa aussi l'an passé par contre pour le jump a l'usine arrive très très tôt car l'an passé alors que les VIP et autres 0 n'étaient pas encore passé les commisaires interdisaient de traversé Yaneck pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tinquiete pas maintenant j'ai retenu la lecon: il faut toujours arrivé bien en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mettez vous bien en sécurité surtout car endroit assez "dangereux", on arrive vite sur le jumpMerci JP A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui oui pas du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drefus 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut Toinou62157,peux tu me préciser ou se touve exactement le jump de l'usine à vieil moutier. J'aimerai bien m y rendre ce we. J'ai regarder sur google maps mais difficile de l'identifier.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Shonen a écrit:Trés bon choix. J'avais fait sa aussi l'an passé par contre pour le jump a l'usine arrive très très tôt car l'an passé alors que les VIP et autres 0 n'étaient pas encore passé les commisaires interdisaient de traversé Yaneck pourra confirmer Oui je confirme !!! Arrive au moins 2h en avance voir plus encore... car 1H30 ce n'est pas assez apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Plantes ta tente vendredi soir Antoine, tu seras pas emmerdé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas besoin j'ai le mobil-home pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si quelqu'un connait notre numero de course s'il peux nous le donner!! on fait reco que vendredi.et si on a le 56 on déclare forfait!!!!!!! PTDR. merci à celui qui pourra me donner cette info.Equipage EIGLSPERGER/DAGHELET sur 205 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut Stéph, vous avez le numéro 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour la réponse Pas le 56 et le soleil!!!! ca devrais aller alors lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites