Guillaume761 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà mon ptit résumé photos de ce très bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mes photos de ce très bon Haute Senne Rally 2010 sont désormais disponible sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo pour ces photos Guillaume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors Yaneck comment elles sont tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça dépend des endroits ! Nan, en moyenne j'ai pas trop à me plaindre, mais bon... heureusement que j'en ai pris beaucoup ! Car il y a quand même pas mal de ratées... Par contre celles de la 1er ES, NIKEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espere que tu suiveras mes conseils d'amateur bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouais j'vais essayer, mais j'en ai déjà oublié une partie ! Par contre, comme tu vois, avec mes réglages "plus simple", il n'y a pas une grosse différence avec tes photos, comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites