Guillaume761 0 Posté(e) le 5 juin 2010 En voilà 3 petites pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbes photos J'ai une question: Comment fais-tu pour que la voiture soit nette et que le décor soit flou ? Que faut-il régler sur l'APN ?Merci P.S: j'ai une Nikon Coolpix L110 type Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cela s'appelle des vitesses bassesIl faut être en manuel il faut regler l'ouverture entre 1/80 ou 1/60 et 1/125 puis régler la focale en fonction du temps pour avoir des photos de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah d'accord merci Shonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est qu'il devient trés bon le guillaume!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes photos du 11eme Rallye du Tréport 2010 sont désormais sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo Guillaue elles sont superbes J'adore la nouvelle déco de Gajek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore Merci à tous les photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yaneck a écrit:Mes photos sont en ligne www.dameracingteam.free.frtu ne devais pas etre tres loin de moiUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toinou62157 a écrit:J'adore la nouvelle déco de Gajek Nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chrem a écrit:Toinou62157 a écrit:J'adore la nouvelle déco de Gajek Nouvelle auto Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour chers forumistes.Je recherche des photos de l'équipage Christiann - Calonne sur Corolla WRC N°3.Voilà mon adresse Mail :maximus62330@gmail.comJe vous remercie d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 JIM62 a écrit:Yaneck a écrit:Mes photos sont en ligne tu ne devais pas etre tres loin de moiHa ouais ? J't'ai même pô vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Encore de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Yaneck a écrit:JIM62 a écrit:Yaneck a écrit:Mes photos sont en ligne tu ne devais pas etre tres loin de moiHa ouais ? J't'ai même pô vu !! Menteur vous etiez ensemble !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Photos sur www.nord-rallye-media.fr.nf En voilà quelques une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Guillaume76 a écrit:Yaneck a écrit:JIM62 a écrit:Yaneck a écrit:Mes photos sont en ligne tu ne devais pas etre tres loin de moiHa ouais ? J't'ai même pô vu !! Menteur vous etiez ensemble !!!!!!!!!Me*** démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites