jimmy62111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est parti pour le concours photo du mois de juin.Les photos admises pour ce concours sont celles prises lors des mois d'Avril et Mai.N'oubliez pas de consulter le règlement si vous participez pour la 1ere fois.Et pensez aux dimensions! (640 px de large)Vous avez jusqu'au 15 juin minuit pour poster votre photo, les votes se feront ensuite comme d'habitude jusqu'à la fin du mois.Bonne chance à tou(te)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hervé Ghys - 106 - Rallye de la Lys 2010 - ES de Saint Venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 dewaele koen : RS monteberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voila ma participationTAC Rally 2010 - 10 Avril, Es de SchuiferskapelleEquipage : Spillebeen T. - Rambour J.Voiture: C2 R2 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour moi Yohan Bidaud BMW 325I au slalom de Roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Verbrugge au rallye de la Lys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rallye du Frontonnais 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fournier ES de Dellettes , 2ème passage , Rallye de la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sezoensrally 2010. Un passage terre énorme dans la forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Antho Leduc rallye de la lys Mc Do 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour moi ce sera un gros freinage à la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Rallye de WallonieC.Cherain / C.Pirotte - Ford Fiesta R2 à la bosse de Natoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour moi RS Monteberg et cette Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 POur moi ce sera Jacquot au terre de l'auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 delessalle rallye de lys mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour moi une soufflette sur le circuit de Magny-Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une petite de Wervik...réalisé sans zoom avec l'objectif d'origine...une vrai mer** quoi en fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour ce mois ça sera une photo prise lors du RS Monteberg. Bon concours à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbe ta photo, Guillaume76 ! Dommage pour le panneau de pub et la rubalise quand même.Il y a un paquet de photos sympa ce mois-ci encore. Je pense à celle de Rackel (bien dynamique), celle de Shonen (joli filé), Yaneck, Benoit.F (Attention au cramage du blanc quand même), ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites