ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, voila j'ai acquit ce matin une saxo, j'ouvre ce poste, pour suivre les différentes étapes du montage.Bientot les premieres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 demain place au montage de l'arceau, la caisse est soudée, a partir de la semaine prochaine, faudra ponsé!!!!! j'adore!!!!!!!! en revanche, pour la peinture je n'ai pas encore d'idées, donc si vous pouvez me dire ou mettre des photos de belle peinture ca serait bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si tu cherche quelle qun pour poser ta deco moi je taf dedans a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as déjà l'arceau ???La déco ! Je pense que tu devrais partir sur une base unie et après déco en stickers ! Maintenant la couleur et le style à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sylvain62 a écrit:Tu as déjà l'arceau ???La déco ! Je pense que tu devrais partir sur une base unie et après déco en stickers ! Maintenant la couleur et le style à voir !Je pense que c'est aussi la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si tu veux les coordonnées de Jean-François de DECO JFM envoi moi un mp C'est lui qui avait fait ma 106 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci, place au poncage, normalement je peint la caisse samedi, donc je vous envoie les photos dans la semaine prochaine, la décision est prise je part sur une couleur unique(vert caca doigt twingo) lol et je ferai une déco avec des motifs orange!!! voila, la semaine prochaine en congés!!!! ca va avancer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les photos de la caisse peinte en vert caca d'oie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi je trouve la couleur tres bien!!!! Je l'imagine avec des stickers....Tu pense l'avoir fini pour quel rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 peut etre pour le dernier rallye arras, je prend le temps, c'est surtout une histoire de budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec une déco orange, elle sera belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui jean Francois Martel (DECO JFM) ( mon copi pour abbeville) va me faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 L'arceau est monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un peu de nouvelle de la saxo, le train arrière est finit est monter, toute les pièces sont acheter reste a démonter( moteur, boite), pour refaire a neuf, et a monter les bacquets...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, si un peu de news, l habitacle est finie reste le pare-brise, et moteur et refait a neuf, je le remonte samedi dans la saxo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut Franck, je suppose qu'elle sera prête pour la saison prochaine ? Quels rallyes pense tu faire ? Je crois bien que l'on risque de se rencontrer assez souvent...... Vivement 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui elle sera bien prête pour la saison prochaine, je pense faire les rdn, touquet, vervins, la lys, mézidon,abbeville, routes picardes, boulogne, béthune, ternois, donc oui je pense qu'on se verra souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne saison 2011 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon courage pour le remontage et au rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Des photos non ??!!!Quel programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je te confirme que l'on sera adversaire une bonne partie de la saison car on va rouler plus dans le nord l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Cool, c'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voici un peu de news, donc le moteur est monter,mais il ne tourne pas lol, problème avec l'anti-démarrage, mais ceci va être réparé dans les jours a venir, le pare choc avant ainsi que les ailes et calandre sont monté reste le pare brise et le capot a mettre et après on pourra souffler un peu, je mettrai des photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu as déjà fait la déco de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non la déco n'est pas faite, pas avant début février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ch_pluta_sa a écrit:Non la déco n'est pas faite, pas avant début février.Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 finalement, la déco sera faite plutôt que prévu samedi sûrement, enfin d'aprés ch'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ch_pluta_sa a écrit:finalement, la déco sera faite plutôt que prévu samedi sûrement, enfin d'aprés ch'tiotCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Finalement elle sera en A6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ch_pluta_sa a écrit:Finalement elle sera en A6!!!!C'est une bonne classe aussi Tu viens au journée ASA avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En A6 ???????? Bah pourquoi fieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 est la déco????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sa promet de belles bagarres avec Eric Denis et Christian Carpentier tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Maximus62330 a écrit:Sa promet de belles bagarres avec Eric Denis et Christian Carpentier tout ça ! Oh que oui, j'ai hâte de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je sais pas si elle sera prete pour la journée asa, mais je vais faire tout pour.La déco, sera faite demain est la c'est sûr a 300%.En A6, car les fixations de siège ne sont pas conforme en n2. Pour la bagarre je ne promets rien, on verra bien!! Mais je suis pas là pour vendre du muguet!! Bah Diap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les renforts "Father Pluta" sont pas conformes ?Dommage pour un élément qui apporte une meilleure sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bahhh Diapp a fonddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bah Diap, vous pouvez voir le début de la déco sur mon facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ch_pluta_sa a écrit:Bah Diap, vous pouvez voir le début de la déco sur mon facebook.Je viens de voir la déco, sympa le débuet, et yé rudddminnn bio ch'tio Jean François sur eulll photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 demain je reçois enfin le boitier!!!! le moteur va tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Samedi direction croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ch_pluta_sa a écrit:Samedi direction croix.Arfff, normalement je n'y serais pas le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 T'as eu un problème avec la Saxo hier non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui pti probleme mais resolu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites