jejeCopi62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le rallye d'Abbeville aura lieu le 3 et 4 juillet 2010. Le réglement et la demande d'engagement sont disponible sur www.sportautonord.com . Qui pense faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je serais présent avec la 106 N1 mais je ne sais pas encore avec qui à mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nous serons présents également avec l'AX GTi en N1. ça promet. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'y serais au côté de Joe Fontaine en saxo en F2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi à la droite de David Denis sur la 306 N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freine tard1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi l'engagement et posté j'ai hate d'y étre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour nous aussi, direction Abbeville debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bod62 a écrit:pour nous aussi, direction Abbeville debut juillet Ah bonne nouvelle Toujours avec Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'y serais aussi mais je ne sais pas au coté de qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 stefanne a écrit:Moi j'y serais aussi mais je ne sais pas au coté de qui!!! Geoffrey n'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jejeCopi62 a écrit:bod62 a écrit:pour nous aussi, direction Abbeville debut juillet Ah bonne nouvelle Toujours avec Camille biensur avec cam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Plus de nouvelles pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je ne serais pas avec la 106 vu quelle est vendue. Je serais donc avec la 205 copiloté par Mickaël Martin avec qui j'ai fais la Lys L'engagement partira demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En tous ca j'éspére que le nombre d'engagé maximum sera atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour ma part je serais present dans la 205 d'eric EIGLSPERGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super nouvelle Stéphane.Je serais présent en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cacanne tu peux toujours prendre la 106 a ton frere sinon t'aurais meme pas la gentillesse de laisser une chance aux autres de gagner!!lol on se verra la ba j'espere que t'auras des blondes et des cacannes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Liste des engagés disponible sur le site de l'ASA Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 77 partants pour le moment, pourvu que la liste s'étoffe encore pour les soutenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Engagement parti hier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ch_pluta_sa a écrit:Engagement parti hier!!!!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nous serons présents avec la 205 en F2-14 pour l'occasion je troque le chrono de copilote pour les gants de pilote... Sympa comme cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Caro a écrit:Nous serons présents avec la 205 en F2-14 pour l'occasion je troque le chrono de copilote pour les gants de pilote... Sympa comme cadeau d'anniversaire aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jejeCopi62 a écrit:Caro a écrit:Nous serons présents avec la 205 en F2-14 pour l'occasion je troque le chrono de copilote pour les gants de pilote... Sympa comme cadeau d'anniversaire aie aie aie Non mais oh!!!! le foutage de gueule ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Caro a écrit:jejeCopi62 a écrit:Caro a écrit:Nous serons présents avec la 205 en F2-14 pour l'occasion je troque le chrono de copilote pour les gants de pilote... Sympa comme cadeau d'anniversaire aie aie aie Non mais oh!!!! le foutage de gueule ici!! Femmes au volant mort au tournant Bon j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le pauvre Benoit !! Je déconne, bon rallye à vous. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je vous m**** !!! En même temps quand on voit certain de ses messieurs rouler jme dit que je suis ptéte pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 présent pour l'assistance de H.GHYS 106xsi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mise à jour des engagés sur le site de l'ASA Picardie ou sur Sportautonord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Avec du beau monde en F2/12 sa va être une belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et 23 F2000/14 va y avoir du sport c'est tout bon ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 forfait pour nous ( eh oui le boulot d'abord) rendez vous donc aux rts picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bod62 a écrit:forfait pour nous ( eh oui le boulot d'abord) rendez vous donc aux rts picardes Ah dommage Camille veut rouler quand méme? Car j'ai un pote qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jejeCopi62 a écrit:bod62 a écrit:forfait pour nous ( eh oui le boulot d'abord) rendez vous donc aux rts picardes Ah dommage Camille veut rouler quand méme? Car j'ai un pote qui cherche je lui poserais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bod62 a écrit:jejeCopi62 a écrit:bod62 a écrit:forfait pour nous ( eh oui le boulot d'abord) rendez vous donc aux rts picardes Ah dommage Camille veut rouler quand méme? Car j'ai un pote qui cherche je lui poserais la question Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Liste des engagés en ligne avec les numéros de course Et en prime en voiture n°0, Arnaud Augoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano623 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=11671vrai ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vrai mais ne pas confondre avec le rallye d abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de rallye d'abbeville pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on peut trouver les programmes ou ?? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ou peux t on trouver les programmes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 JIM62 a écrit:on peut trouver les programmes ou ?? svp merciN'y va pas Jimmy, tu va te faire chier !!! Viens plutôt à Dieppe pour le slalom, au moins tu pourra faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Yaneck a écrit:JIM62 a écrit:on peut trouver les programmes ou ?? svp merciN'y va pas Jimmy, tu va te faire chier !!! Viens plutôt à Dieppe pour le slalom, au moins tu pourra faire des photos bon je vais voir alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 De retour d'Abbeville aprés un beau rallye! De l'attaque à tout les niveaux et la victoire scratch qui se décide dans la dernière boucle , et qui finalement revient à Brion sur sa clio rs devant Pruvost et sa subaru pour 2 sec !A marqué aussi la grosse sortie de Pavy avec la xsara dés la 1ère ES , et Ferez qui évite les tonneaux en rattrapant sa voiture en dérive à fond de 6 dans l'ES 5 Photos et vidéo, bientôt sur www.nord-rallye-media.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour le clasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rallye d'Abeville fini pour nous à la 1er spéciale au bout de 5km (cardan cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pauv jéjé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super rallye pour nous avec une belle victoire de classe à la bagarre assortie d'une 28eme place scratch Super rallye sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites