Maximus6233011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitation Mr Rumas pour ta victoire de classe F2/12.La finale approche. Par contre, dégouté pour toi jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Grosse pensée pour mon pote Oliv' et son copi Riri! (l'équipage de la Xsara).Pensée pour doud, un de plus... je sors le lance flamme pour StQ!! Par contre je ne connais pas le resultat de Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm621 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut rémy, franck et moi, nous terminons ce rallye à la 2ème place de classe A5 (à 6 secondes!)Bravo à Franck et encore un grand merci j'ai passé un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une partie des 6 secondes ont du s'envoler ici,vraiment domage la premiere place de classe été à votre portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok, merci!Félicitations à vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 homer a écrit:Une partie des 6 secondes ont du s'envoler ici,vraiment domage la premiere place de classe été à votre portéeSalut, oui, dommage pour l'épingle, mais bon je perd meme pas 1 secondes, non, la victoire de classe n'était pas a la portée de main!!!! j'ai trés bien rouler avec un moteur d'origine, par rapport a un groupe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mes photos de ce beau rallye d'Abbeville sont en ligne!Bravo à toi Franck, et courage à ceux qui ont abandonné...http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 De retour du rallye d'Abbeville qui s'est pas trés bien passé pournous. Nous avons rencontré une grosse concurrence et sur un rallyerapide comme celui la les seconde sont difficile a rattraper. Dansl'es-1 nous tapons un bordure qui nous pli un peu le train arrière maisnous continuons a attaquer en prenant un minimum de risque. dans l'ES2nous attaquons très fort mais toujours avec ce train plié mais nousrattrapons l'équipage parti devant nous qui nous voit pas et nousfaisons 2km a se morfondre en voyant les seconde défoulé!!!!!!!voicil'ES-5 ET ES-6 vous pourrez vous rendre compte de l'attaque mais quin'a servi a rien a part quand même prendre un pied monstre et çarestera le principal malgré toutES-5: Nous somme bien entendu preneur de toutes photos et videos de notre 205 numero 56 Eiglsperger/Daghelet stefdagh@yahoo.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les caméras embarquées des 2 dernières ES dans l'AX de Franck Pluta sont en ligne:http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letromboniste 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Chrem"]Grosse pensée pour mon pote Oliv' et son copi Riri! (l'équipage de la Xsara).Pensée pour doud, un de plus... je sors le lance flamme pour StQ!! stQ lol c mwoa !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites