Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vous inquietez-pas, si je tape sur le volant à la fin, c'est pas que je suis en colère, je suis juste content de na pas avoir touché de quille La manche où je tape le volant de rage, je ne préfère pas la mettre en ligne.... Trop violant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il me fait peur quand il est derrière un volant ce Yaneck...ou oui il me fait peur... Joli en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mais non, faut pas !! Chui pas méchant !! Heureusement qu'on avait pas de cam' embarquées quand on avait l'ancienne GT, parceque là.... Il y avait du pétage de plomb à chaque manches !! Je crois qu'on l'a insulté de tous les noms celle là... Promis, sur les prochaines, je vais essayer de me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non non faut pas, c'est ça qui est drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites