Guillaume761 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà mon résumé en photos de ce Rallye de Dieppe 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mes photos du Rallye de Dieppe 2010 sont désormais disponible sur http://rallyeshowpics.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mes photos sont en ligne Encore un "Dieppe" décevant niveau photos.... Je ne sais pas pourquoi je continue à y aller avec l'appareil ! la suite www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah rien que la photo de mortier vaut le detour a elle toute seule bien saisie yaneck god job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très belle photos yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super la photo de d'anthony mortier serait il possible d'avoir tes photos de notre 205 numéro 116 RUMAS/DAGHELETstefdagh@yahoo.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci les gars Oui j'en ai quand même quelques unes de "sympa", mais en général ça rest bof-bof... Je me ratraperais la prochaine fois !! stefanne a écrit:...serait il possible d'avoir tes photos de notre 205 numéro 116 RUMAS/DAGHELETstefdagh@yahoo.frmerci d'avanceMail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci merci yaneck pour nos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Recherche des photos de Vincent Christiann et Olivier Ural avec la Corolla WRC (N°3), Eric Denis et Guilaume Leclercq avec la Saxo VTS A6 (n°90), et de Pierre Antoine Hazebroucq et Carolle Gronowski avec sa Saxo VTS N2 (N°107). Merci d'avance !! maximus62330@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Avec un peu de retard mes photos~~> http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites