tony132701 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila je suis en train de monter une 205 gti en f2000/14donc niveaux moteur y aura un 309gti16 avec carbu collecteur spaguetti et une ligne groupe aniveaux chassiavant deux combiner filté fabriquer par la STACles triangles d'origine avec les rotule unibal souder par la STACbarre stab de 309gti16et amorto arriere gra rotuler fabriquer par la STACpour les frein je verais j ai le choi entre ce de 406 v6 ou 307 hdi j'ai les dvoila comme elle etait l an dernier mecanique d origine juste un colecteur 4/2/1 inoxet une ligne grn inoxj ai juste fais la course de cotes de istres et le slalom de fos sur merdepuis j ai fais aucune course je la prepare petit a petitpetite tof des amortosune ptite video du slalom voila je metrais des autres photos de l'evolution de l auto pour l'instant j en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony132701 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 N' hésite pas a nous faire partager ta preparation avec des photos !!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites